Réservation des ferries Tremiti


réserver votre ferry
liaisons de/pour
date d'aller
date du retour
traversée aller traversée retour
mappa traghetti Îles Tremiti

Ferries vers les Îles Tremiti: sur Ok-Ferry les meilleurs offres!

Les Îles Tremiti se trouvent dans la Mer Adriatique, au nord du promontoire du Galgano: elles sont des îles très jolies, destination parfaite pour les amateurs de la mer et idéale pour un plongeon dans le bleu. Les nombreuses criques naturelles et grottes marines, qui peuvent être visitées en faisant des excursions en bateau, prennent les noms des croyances populaires.

Les hydroglisseurs et les ferries pour les îles Tremiti sont les uniques moyens de transport pour arriver sur les îles de S. Domino et S. Nicola. La plupart du ferry arrive et parte du port de Termoli, ce port est ouvert à l’année; les ports de Vasto et ceux sur la côte nord des Pouilles sont actifs seulement pendant l’été. Le service en bateau est géré par 3 Compagnies Maritimes.

Ferries vers les Îles Tremiti: services à bord et durée des traversées

Tous les départs pour les Îles Tremiti sont effectués pendant la journée tant par hydroglisseurs que par ferries. Les traversées sont toujours agréables: la durée peut varier de 50 minutes à 2 heures, en fonction de la route et du type de bateau employé par la compagnie, c’est à dire hydroglisseur ou ferry rapide. Les départs réguliers et fréquents permettent de visiter les îles aussi bien pour excursions d’un seul jour.

A bord du ferry tous les passagers auront l'accès à tous les espaces communs et pourront bénéficier de tous les services du navire. Les voitures et les véhicules en général sont interdits et superflu sur les petites îles, en raison des dimensions de l’archipel.

rating

VOTE MOYEN: 4,57

Basé sur 216 avis

5 étoiles
139
4 étoiles
47
3 étoiles
5
2 étoiles
3
1 étoile
6
tous les commentaires