Ferries Alicante Oran

Ferries Alicante Oran

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 18303 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries Alicante Oran horaires et offres des compagnies de nativation sur OkFerry

Rejoindre l’Algérie depuis l’Espagne ça n’a jamais été aussi facile! La ligne Alicante-Oran relie la ville du sud-est de l’Espagne (Alicante) à la ville du nord-ouest de l’Algérie (Oran), qui est active toute l’année. Chaque semaine, les ferries de la compagnie maritime Algerie Ferries effectuent normalement un départ. La durée de la traversée avec le navire est d’environ 13 heures pour relier les deux ports.

Ferries Alicante Oran services au bord du navire

Les ferries qui effectuent la ligne Alicante-Oran ont un garage et transportent à la fois des passagers et des véhicules. Plusieurs services sont à la disposition des voyageurs à bord des navires: café, restaurant à la carte, self-service restaurant, boutique, télé-salon, wi-fi, salle de jeux pour enfants et jeux vidéo. Pendant la réservation, il est possible de réserver le passage pont, les fauteuils de couchage et les confortables cabines ou les cabines de luxe. Quand on est sur le pont extérieur, on a l’occasion de regarder le paysage en toute tranquillité. L’embarquement est autorisé aux passagers, aux véhicules, aux animaux doméstiques, aux minibus, aux vans, aux vélos, aux motocyles, aux camping cars mais aussi pour les véhicules ayant à la suite une remorque ou une caravane. Pour ce qui concerne les bagages, les clients peuvent laisser leurs affaires dans le véhicule. Nous vous rappelons que pendant la traversée, les clients ne sont pas autorisés à aller dans le garage.

Réservez le ferry sur OkFerry, trouvez les meilleures offres sur la traversée Alicante-Oran et acheter le billet au meilleur prix!

Visualiser toutes les traversées