Avis, opinions et remarques des clients de Mr Ferry - page 31
Sur ce site, nous utilisons des cookies techniques, analytiques et, avec votre consentement, de profilage provenant de partenaires sélectionnés. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez de recevoir tous les cookies de marketing. En cliquant sur "Refuser", nous n’insérons aucun cookie de marketing. Si vous souhaitez plus d’informations sur le fonctionnement des cookies sur le site, cliquez ici.

Avis

 

Avis, opinions et remarques des clients de Mr Ferry

Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.

VOTE MOYEN

4,81 / 5

Valutazione globale recensioni Traghettilines

Basé sur 37882 avis

 

5
 
42384
4
 
5029
3
 
593
2
 
234
1
 
462
Pollice su recensioni 98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Août 2015

Franchement impeccable

Août 2015

J’ai appelé votre centre pour de renseignement, la personne qui a répondu au téléphone m’a bien aidé pour réserver mon billet.

Robert

Août 2015

Parfait! Le site est facile d’utilisation, satisfait.

Pascal

Août 2015

Très bien et facile.

Août 2015

Ok pour organiser le voyage

Larisse

Août 2015

Ultra rapide

Herve

Août 2015

Merci Hervé Pasquier

Emmanuel Poncelet

Août 2015

Service très pro et très rapide.Lors de la réservation il faudrait qu'individuellement on précise si on est adulte ou enfant cela éviterait des petites erreurs.

Christine

Juillet 2015

bon site lisible les billets sont arrivés par mail 24 h plus tard à priori tout fonctionne parfaitement !!! il n'y a plus qu'à attendre le jour J pour se balader à Capri

Catherine Colomb

Juillet 2015

Service effectivement tres rapide , mais un peu deçue de ne pas avoir pu trouver une place d'embarcation plus tôt dans l'après-midi!!! Dommage !

Elisabeth

Juillet 2015

Super! Tout est clair, rapide. Un sans faute pour la réservation! J'espère que tout se passera bien sur place

Christian

Juillet 2015

Site pas clair sur la notion de bagage supplémentaire. J'ai dû téléphoner pour savoir qu'une valise classique doit être considérée comme bagage supplémentaire même si c'est le seul bagage. J'ai sélectionné "2" pour le nombre de bagages supplémentaires, mais je n'ai pas vu que le nom du champ ("bagages supplémentaires") avait disparu si bien que mes 2 bagages n'ont pas été enregistrés finalement :(

Mr Ferry répond:

Cher Client,
les conditions de la compagnie de navigation permettent d'avoir un seul bagage par personne inclus dans le prix du billet. Les bagages supplémentaires doivent être spécifiés dans la réservation comme "bagage supplémentaire" en remplissant le champ approprié placé sous le champ "passagers". Dans tous les cas, le bagage supplémentaire peut être facilement ajouté au billet sur le port, avant l'embarquement.
Merci, l'Equipe Ok-Ferry

Aurelie Alix

Juillet 2015

ras

Véronique

Juillet 2015

La réservation en ligne des billets a été rapide, très vite j'ai reçu les tickets correspondants comme je le souhaitais. Ainsi, je suis satisfaite par la qualité du service et vous en remercie.

Pierre Ruyer

Juillet 2015

I am very disappointed because I pay for an insurance and I when I cancelled my ticket, I've been refund only 104 € despite I pay 175€ !

Mr Ferry répond:

Cher Client,
pour bénificier de l'assurance achetée, nous vous demandons de nous envoyer par email à annullamenti@prenotazioni24.it toute la documentation attestant la raison de l'annulation (comme spécifié dans le document relatif à l'assurance que vous avez reçu avec vos billets). Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et assistance, merci d'avance, L'équipe Ok-Ferry

Rudi Vogel

Juillet 2015

tout est très bien fait, il manque juste la possibilité d'introduire les codes promotionnelles, ou du moins je n'ais pas vu comment je pouvais le faire sur votre site, par contre chez moby ils le propose en évidence. merci et bonne journée. Rudi Vogel

Michel André

Juillet 2015

Super, facile, direct et efficace Les billets sont arrivés en 48h par mail Que tout se passe aussi bien sur place et ce sera parfait

Olviier

Juillet 2015

Facilité de réserver très bien. Par contre le prix pour réserver à partir d'internet est indécent + 10 euros. LE PIRE C'EST LE PRIX QUI CHANGE EN 2 JOURS QUI PASSE DE 52.9 EURS à 57.50 EUROS POUR LE TRAJET STROMBOLI-MILAZZO.

Mr Ferry répond:

Cher Client,
nous sommes désolés pour ce désagrément, les compagnies maritimes ont des prix variables, pas fixes, il est donc possible avoir à appliquer des ajustements tarifaires. Modifications tarifaires que nous avons promptement communiqué par e-mail, en précisant dans le devis les frais de réservations aussi. Nous ne procédons jamais à l'émission d'un billet qui a subi un changement de prix sans avoir reçu une confirmation écrite du client. N'hésitez pas à nous contacter pour toute informations supplémentaire. Cordialement, l'équipe Ok-Ferry

Yves

Juin 2015

Impeccable. Le site est clair et donc facile à comprendre. Billets pour un AR Naples / Ischia reçus dix minutes après le paiement. Difficile de faire mieux je pense. Un réel service. Merci et bravo.

Marc

Juin 2015

Tres réactif.

Lionel

Juin 2015

Impeccable

Alain

Juin 2015

Bonne opinion globale. Bon contact téléphonique (en anglais) les appels provenant de France pourraient être reçus par un opérateur parlant le français ceci eviterait les erreurs de compréhension. Emission des billets très rapide après l'achat. Facilité de ercherche de la réservation et présentation claire.

Eric Carlier

Juin 2015

Je ne peux vous répondre les textes que vous m'avez envoyés sont illisibles. Où est mon billet????

Mr Ferry répond:

Cher Client,
nous avons envoyé vos billets à l'adresse e-mail que vous avez spécifié dans votre demande de réservation en ligne. Veuillez vérifier dans votre boîte de reception ou dans les courriers indésirables. Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter par email : reservations@ok-ferry.fr.
Cordialement, l’équipe Ok-Ferry

Jacques

Juin 2015

Facilité, rapidité ,droit de réservation sur internet un peu élevé.

Jacques Berthier

Juin 2015

Rapide et efficace mais frais de gestion important

Robert Carles

Juin 2015

Votre service est totalement insatisfaisant. Je n'ai reçu que la moitié des billets :celui de retour mais pas ceux de l'aller. Vous donnez une adresse email qui ne fonctionne pas !

Mr Ferry répond:

Cher Client,
nous avons envoyé tous les 2 billets à l’adresse e-mail que vous avez indiqué dans votre demande de réservation. En tout cas, nous renverrons votre billet. Veuillez nous faire savoir si vous l’avez bien reçu. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez nous joindre à reservations@ok-ferry.fr.
Cordialement, l’équipe Ok-Ferry

Philippe

Juin 2015

Billets en italien (et donc difficile de vérifier par soi-même s'il y a des erreurs). Nationalité des passagers incorrecte car italienne par défaut(?!). Par contre service clientèle (reservations@ok-ferry.fr) très réactif et courtois, merci à eux pour les réponses aux questions découlant de ce manque de précisions préalables.

Mr Ferry répond:

Cher Client,
malheureusement la compagnie maritime peut émettre des billets seulement en italien, mais il s’agit d’un bon que vous devez changer au port avec les billets originaux avant l'embarquement, donc la nationalité déclarée sur le voucher est insignifiante.
Bien cordialement, l’équipe Ok-Ferry

Isabelle

Juin 2015

Site internet très lisible et facile d'utilisation. Les billets m'ont été transmis par mail dans l'heure...

Michel

Juin 2015

Clair et efficace.Merci. En revanche, votre "consentement" (obligatoire) en fin de questionnaire est très critiquable....

Floriane

Mai 2015

Très pratique et bonne comparaison !

David Barron

Mai 2015

Pratique !! Billets arrivés le lendemain permet une traduction en français et acces a toutes les compagnies

Geneviève

Mai 2015

Je vous remercie pour le service reçu. Le site internet est très clair et facile à utiliser, et l'envoi des billets ainsi que les réponses aux questions sont très efficaces. Je n'hésiterais pas à utiliser à nouveau ce service dans le futur. Merci!

Michel

Mai 2015

pOURRIEZ VOUS ME DIRE SI JE PEUX CHANGER EN EFFET LA CABINE A DE NICE A AJJACCIO EN JOURNEE EST PAS UN BON CHOIX QUELLE MODIFICATION POSSIBLE ,

Lin Gérard Bardus

Mai 2015

Je trouve le service très rapide vu le courrier que vous m' avez envoyé suite à ma commande.Merci . Mr Bardus

Solange

Mai 2015

Service rapide, pas difficile à utiliser, j'ai apprécié le service en ligne

Francesco Saguatti

Avril 2024

tutto perfetto e chiaro

Alessandro Di Nocera

Avril 2024

solo che i diritti di prenotazione non li avevamo considerati da pagare

Massimo

Avril 2024

Ottimo servizio

Giancarlo

Avril 2024

Veloce preciso Grazie

Mario Filippo

Avril 2024

Buono

Sergio Zoccarato

Avril 2024

Buongiorno, sono rimasto contento per il servizio.

Ramona

Avril 2024

molto efficenti

Pasqualina

Avril 2024

MI SONO TROVATO MOLTO BENE,LE PRENOTAZIONI ON-LINE SONO SEMPRE INTUITIVE E SEMPLICI COME SEMPRE DA VOI QUANDO HO BISOGNO DEI VIAGGI,GRAZIE

Giorgio Giuseppe

Avril 2024

Servizio pratico e di sem0plice compilazione

Andrea

Avril 2024

Ottimo servizio!

Silvia

Avril 2024

Ottimo

Massimo

Avril 2024

Ottimo servizio

Salvatore Testaquatra

Avril 2024

Ottimo servizio clienti. Grazie

Daniele

Avril 2024

Chiaro, veloce, economico ed efficiente, bravi

Daniele Natale

Avril 2024

Buona