Avis

 

Avis, opinions et remarques des clients de okferry

Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité d'émettre un avis à propos de notre site et notre service téléphonique. Dans cette section nous publions les opinions et les commentaires que nos clients ont fait à propos de Ok Ferry.

VOTE MOYEN

4,79 / 5

Valutazione globale recensioni Traghettilines

Basé sur 14855 avis

 

5
80% Complete (danger)
12562
4
80% Complete (danger)
1848
3
80% Complete (danger)
224
2
80% Complete (danger)
78
1
80% Complete (danger)
132
Pollice su recensioni 98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Bonsoir Nous sommes très satisfaits de votre service, nous avons demandé à modifier la réservation pour les cabines et aimerions avoir des réponses demain matin bien cordialement Michel Maraval

Ok-Ferry répond:

Cher Client, pour modifier votre réservation merci de remplir le formulaire variation, disponible sur le site internet dans la section "variations et annulations". Bien cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry

Service rapide et très efficace.

Site de réservation très clair. Ires bonne efficacité et rapidité pour l'obtention des traversées commandées.

Excellent

Un excellent service. Réponse au question rapide et précise.

merci pour le service rapide, en moins de 15 minutes j'ai effectué 3 réservations et j'ai les billets en main.

Bonjour, Réservation très facile et obtention rapide des billets par courriel.Paiement sécurisé sans risque. Un service très efficace de mon point de vue.

Service pratique mais : 1/ Le billet reçu n'est pas une carte d'embarquement donc il faut encore faire la queue sur place. Quel intérêt de réserver en ligne ? 2/ Dans mon cas, les frais d'achat en ligne + droits de prévente + droits de réservation s'élèvent au total à 20,40 € pour 3 personnes !

Ok-Ferry répond:

Cher Client,malheureusement, certaines compagnies maritimes ne fournissent pas un e-ticket valable pour l'embarquement, mais seulement un voucher à convertir à la billetterie du port avant le départ. Acheter les vouchers en ligne et payer leur frais de prévente signifie s'assurer une place sur le ferry, en évitant le risque de ne pas trouver de la disponibilité, en particulier pendant la haute saison. Bien cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry

très grande réactivité de réponse et excellente information client (sms + mail)

N'ayant pas encore pris le ferry, je ne donne mon avis que sur l'échange de mail concernant la reservation : bon choix de langues, facilite de reservation, réponse rapide ainsi que suivi du dossier.

Votre service fonctionne très bien et est parfaitement clair. Je n'ai pas rencontré le moindre problème alors que j'ai fait ma réservation depuis l'étranger.

Aucun souci et billets expédiés par mail dans l'heure. parfiat

aucun problème pour la réservation

Facile d'accès, très pratique et retour immédiat! Très satisfait du service

service rapide claire et je pense refaire une demande pour un autre voyage la seule question que je me pose est pourquoi les billets sont peu chers à l'aller et 4 fois le prix au retour on dirai si qu'une fois partis on est obligé de revenir et forcement par vos conditions et c'est très désagréable. on a l'impression d'être pris en otage.

Ok-Ferry répond:

Bonjour, nous vous informons que, malheureusement, les compagnies maritimes ont des tarifs flexibles et non fixes, qui varient en fonction de la date de départ. Nous sommes un centre de réservation donc nous devons respecter les conditions et les prix que les compagnies imposent, nous n'avons pas le pouvoir de les changer. Cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry

Efficace, dommage qu'il est demandé d'aller prendre préalablement le billet à la billetterie, en effet le document reçu par mail avec le code barre suffit pour rentrer dans le bateau + il est demandé d'être présent 1 heure avant avec le véhicule, 1/2 h aurait largement suffi.

Service très rapide

Very good service. Quick, and fair pricing

Très efficace, rapide.

Sans problème site de réservation performant et clair.Merci

Site simple d'utilisation. Réservation efficace ! Continuez comme cela.

Pour ma réservation pas de problème. Mais c'est dommage de devoir aller chercher le ticket au port alors que je réserve online 4 jours avant la traversée !

Ok-Ferry répond:

Bonjour, malheureusement, certaines compagnies maritimes n'émettent pas directement un billet valable pour l'embarquement, mais seulement un voucher
à convertir au port. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations, L'Equipe de Ok-Ferry

Excellent ! Présentation très claire, utilisation très simple. Et des personnes en veille derrière, prêtes à répondre et aider, en cas de problèmes.

Très facile d'utilisation.

La commande pour 2 personnes était = 1 male + 1 female. Le mail de confirmation est bien conforme à la commande = 1 male + 1 female . En revanche, les billets reçus en piece jointe au mail n'est pas conforme = 1 male + 1 male. Nationalité incorrecte. Problème informatique ?? Le prix de la réservation est assez élevé.

Ok-Ferry répond:

Bonjour, nous vous confirmons que la nationalité et le sexe des passagers figurant sur le voucher ne sont pas un problème pour l'embarquement. Cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry

Vous avez débité ma CB pour l'achat de 2 billets (termoli-tremiti et tremiti-vieste) alors que le billet tremiti-vieste n'était pas disponible (contrairement à ce que votre site web indiquait).Et Vous m'informez de cette anomalie le lendemain à 18h, sans excuses et sans garantie pour moi (l'argent est débité et je n'ai ni voucher, ni même la date indicative à laquelle le billet sera disponible).

Ok-Ferry répond:

Cher Client, nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Malheureusement la compagnie de navigation n'a pas encore ouvert le booking pour les dates demandées. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais possible, aussitôt que la compagnie ouvre ses ventes. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, l'Equipe de Ok-Ferry

simple et efficace

Personne compétente qui m'a donné tous les renseignements demandés.

Site très clair et très agréable. Choix des traversées très lisibles. Facturation très claire. Peut-être devriez-vous préciser si nous avons droit à un bagage ou non par personne lors de traversée sans voiture. Bravo pour contacts par mail avec votre service commercial, à qui j'ai posé beaucoup de questions et qui a toujours répondu rapidement et aimablement. merci.

oui je suis satisfait j'utilise régulièrement votre compagnie sans le moindre problème

Réservation simple et rapide, tarifs corrects.

très bien et pratique ,par contre j'ai d'autres réservations en cours et toujours pas mes billets , quel est le délais pour recevoir ses billets ?

Ok-Ferry répond:

Cher Client, nous avons déjà envoyé le voucher à votre adresse e-mail. Veuillez nous contacter à l'adresse reservations@ok-ferry.fr si vous ne l'avez pas encore reçu. Bien cordialement, l'équipe de Ok-Ferry

Very good service !

simple, rapide,efficace. Facile de rester en contact quand on a des hésitations.

Très bon service , très explicite. Malheureusement j'ai fait une erreur d'horaire, envoyé mail aijourd´hui a 15h15 , avez vous reçu et me confirmer merci d'avance

Service très rapide.tres satisfait

Très bien. J'ai un eu soucis sur la carte bleue, ils m'ont appelé dans un français parfait. Le soir tout était arrangé et les billets envoyés.

RÉSERVATION EFFECTUÉE FACILEMENT ET DÉJÀ RÉCEPTION DES BILLETS.RIEN A DIRE JUSQUE LÀ.

Les informations sont claires, et il suffit de quelques clics pour réserver en ligne.

mon fils voyageait avec une entorse et votre équipe l'a aidé à embarquer, à s'installer confortablement et à débarquer . Merci beaucoup pour votre amabilité et votre efficacité .

bon service

Excellent d'un point de vue de la précision et de la rapidité.

Très très satisfait. Après avoir fait une erreur lors du règlement de mes billets en ligne, le service clientèle m'a contacté par téléphone 5 minutes après, délai quasiment immédiat rien a dire, parfait.

Excellent

Aucun problème de réservation, site clair et accessible "user friendly"

Je ne parle que de la réservation. Elle est simple et les informations sont claires. Le service effectif (c'est le plus important) n'étant pas effectué à ce jour, j’attendrai pour donner un avis sur les traversées Naples Procida. Michel Fouquet

Site très simple à renseigner

parfait clair et rapide, fiable à 100%

Operatrice aimable et de bon conseil merci beaucoup!

réservation Pozzuoli/ Procida: c'est dommage qu'on ne puisse pas imprimer directement les cartes d'embarquement et qu'il faille repasser par le billetterie du port

Ok-Ferry répond:

Cher Client, nous vous informons que malheureusement certaines compagnies de navigation émettent un voucher à changer à la billetterie du port au lieu d'un billet directement valable pour l'embarquement. Merci, l'Equipe de Ok-Ferry