Naviera Armas

Bateaux Naviera Armas

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 18298 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Bateaux Naviera Armas

La compagnie de navigation Naviera Armas a été fondée par l'armateur Antonio Armas Curbelo en 1941 à Lanzarote, initialement pour le transport de sel et de carburant, et depuis 1995, elle propose un service passagers.

Actuellement, la Naviera Armas est la compagnie maritime la plus importante des îles Canaries.

Les navires qui composent la flotte Naviera Armas assurent des liaisons estivales quotidiennes entre les îles Canaries et entre l'Espagne et le Maroc. En hiver, la compagnie maritime réduit considérablement le nombre de voyages, effectuant plusieurs départs par jour en reliant les différents ports tous les deux jours.

Les ports connectés par cette compagnie maritime sont 16, répartis entre 2 pays, l'Espagne et le Maroc.

Naviera Armas liaisons et services à bord

À bord des ferries Naviera Armas, de nombreux services sont disponibles pour les clients, en fonction de l'itinéraire et du navire utilisés, y compris, par exemple, boutiques, bars et restaurants, animations pour enfants, terrasses panoramiques intérieures et extérieures avec solarium, salle de télévision, Wifi, chenil pour animaux de compagnie.

La flotte de la société Naviera Armas comprend 3 moyens rapides et 10 ferries, qui utilisent des temps de navigation différents. Tous les véhicules sont dédiés au transport de passagers et au transport commercial. Cette compagnie maritime est actuellement la plus moderne et possède la plus grande flotte d'Europe.

OkFerry offre le service de billetterie pour les ferries de la compagnie de navigation Naviera Armas.

Le destinazioni di Naviera Armas