Ferries Toulon Ajaccio

Ferries Toulon Ajaccio

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,79/5 Basé sur 17841 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries Toulon Ajaccio horaires et offres des compagnies de navigation sur OkFerry

La Corse est l’une des plus belles îles de la Méditerranée et elle est aussi appelée l'île de beauté. Au sud de la France, la ville de Toulon est considéré comme l’un des joyaux de la Côte d’Azur, encore réputé comme le port militaire français, de nombreux itinéraires partent du port de Toulon, comme par exemple, la traversée Toulon-Ajaccio qui est effectuée par la compagnie maritime Corsica Ferries; le service est disponible 12 fois par semaine et le temps de navigation est estimé à environ 6 heures.

Ferries Toulon Ajaccio services au bord du navire

À bord du ferry Corsica Ferries, il y a plusieurs divertissements qui sont mis à votre disposition, comme par exemple, le bar, la cafétéria, les restaurants à la carte ou libre service, boutiques, aire de jeux pour les enfants, piscine et solarium. Si vous voyager avec votre animal de compagnie, nous vous informons qu’il est accepté dans toutes les zones du navire, sauf, bien évidemment aux restaurants. Comme accomodation vous avez la possibilité de vous relaxer dans une luxueuse cabine, dotée de salle de bain privée, télévision, balcon, grand lits pour deux, de canapé convertible; cabine double ou quadruple, interne ou externe, cela dépend de la presénce d’un hublot ou non, il y a également la cabine avec accès aux mobilités réduites. Le navire a la possiblité d’embarquer les passagers, les véhicules, les animaux doméstiques, les motocyles, les vans, les camping cars, les minibus, les vélos mais aussi les véhicules ayant à la suite la remorque ou la caravane.

Réservez le ferry sur OkFerry, trouvez les meilleures offres sur la traversée Toulon-Ajaccio et acheter le billet au meilleur prix!

Visualiser toutes les traversées