Réservation des ferries pour Crète


réserver votre ferry
liaisons de/pour
date d'aller
date du retour
traversée aller traversée retour
mappa traghetti Crète

Ferries pour Crête: les meilleures offres sur Ok-Ferry!

Crête est la plus grande île de la Grèce: située dans la Méditerranée orientale, elle est généralement considérée la frontière entre la Mer Egée et la Mer de la Libye. Berceau de l’ancienne civilisation minoenne, Crête, pour les nombreuses sites archéologiques, le climat tempéré et la beauté du paysage est une parmi les destinations touristiques qui peuvent être visitées tout au long de l’année.

Sa proximité de la côte de la Grèce rend le bateau le moyen le plus rapide pour atteindre l’île: les ferries pour Crête départent du port du Pirée et arrivent à Chania et Herakleio. Il y a 2 Compagnies Maritimes qui gèrent les liaisons quotidiennes.

Ferries pour Crête: itinéraire et navigation

Les départs pour Crête sont planifiés pendant la nuit, afin de permettre l'arrivée sur l’île à un horaire fonctionnel, de manière à donner à tous les voyageurs la possibilité de profiter de la journée de vacance. Pour rejoindre Crête il faut 9 heures de navigation, le temps peut sembler long, mais à bord des navires passe agréablement grâce aux divertissements et les logements disponibles.

Tous les ferries pour Crête permettent l'embarquement des passagers, véhicules et animaux domestiques. Les cabines spacieuses et modernes ont toujours des services privés, et offrent donc une traversée agréable. Dans tous les cas, si on préfère un logement plus économique, on peut réserver des fauteuils ou le passage pont. Le service de restauration, les salons passagers, l’espace pour les enfants et aussi la possibilité de se rafraîchir en promenant sur le pont extérieur, feront de la traversée un voyage très relaxante.

rating

VOTE MOYEN: 4,58

Basé sur 254 avis

5 étoiles
171
4 étoiles
50
3 étoiles
6
2 étoiles
3
1 étoile
8
tous les commentaires