Ferries Dodécanèse

Ferries Dodécanèse

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,79/5 Basé sur 17855 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries pour le Dodécanèse toutes les compagnies sur OkFerry

L'archipel du Dodécanèse est un ensemble d’îles situé entre les côtes de la Turquie, les îles Cyclades et l’île de Crète. Le Dodécanèse compte 163 îles dont 26 seulement sont effectivement habitées, l’île principale est Rhodes. Ce que les petites îles du Dodécanèse ont en commun c’est la mer avec une eau cristalline, vous pourrez choisir entre les plages de sable fin, celles de galets blancs et les criques.

Chaque île est charmante à sa façon : en les visitant, vous pourrez lire son histoire antique à travers les monuments byzantins, l’architecture médiévale, les restes archéologiques. Toutes les îles ont subi en passé des occupations qui ont laissé des traces datant de l’époque des croisades, l’invasion des turcs, l’occupation italienne etc.

Certaines îles plus que d’autres sont complètement décontaminée, la nature est verdoyante et sauvage, par exemple Leros. Dès que vous arriverez, renseignez-vous au sujet de toutes les excursions que vous pourrez faire.

Au contraire d’autres îles comme Rhodes, ce sont des vrais centres où le tourisme est la principale activité économique. Elle a un caractère décidément cosmopolite et elle est capable d’accueillir les milliers de touristes qui chaque année la choisissent comme destination de vacance.

Elle est douée de toutes les structures nécessaire pour un séjour inoubliable. Hôtels, restaurants mais surtout plein de locaux pour vos soirées nocturnes à base de musique et divertissement.

 

Ferries pour le Dodécanèse les compagnies pour cette destination