Réservation du ferry pour les îles Egadi


réserver votre ferry
liaisons de/pour
date d'aller
date du retour
traversée aller traversée retour
mappa traghetti Îles Égades

Ferries pour les Îles Égades: les meilleures offres sur Ok-Ferry!

Les Îles Égades sont un archipel constitué des trois parmi les plus belles îles dans la Méditerranée, plus un ensemble de îlots et rochers: le tout est compris dans la plus grande Zone Marine Protegée en Europe. Les îles de Favignana, Marettimo et Levanzo, à quelques kilomètres de Trapani, offrent vues stupéfiantes à tous les amateurs de la plongée.

Il y a beaucoup de ferries et hydroglisseurs pour les Îles Égades qui arrivent sur les îles principales de l’archipel tout au long de l’année depuis le port de Trapani. Les hydroglisseurs, le moyen de transport préféré par ceux qui souhaitent atteindre la destination de manière rapide et facile, partent aussi de Marsala. Les trois îles sont connectées les uns aux autres par bateaux et hydroglisseurs. Le service est géré par 2 Compagnies Maritimes.

Ferries pour les Îles Égades: durée des traversées et services à bord

Toutes les compagnies maritimes planifient nombreux départs dans la journée, en garantissant une liaison constante entre les îles et le continent; elles rendent aussi possible effectuer des excursions d’un seul jour. Le temps de la traversée varie selon l’itinéraire et le type de bateau, qui peut être en ferry ou en hydroglisseur.

Les ferries pour les Îles Égades transportent passagers et véhicules. Les passagers sans place assigné pourront accéder à tous les espaces communs des navires, comme la cafétéria, s’asseoir sur les confortables fauteuils.

Les hydroglisseurs, plus petits des ferries, ne transportent pas des véhicules. Ils sont ponctuels et fiables, et arrivent à destination dans un laps de temps restreint. La traversée est agréable grâce aux fauteuils inclinables, l’air conditionnée et le petit bar.

rating

VOTE MOYEN: 4,61

Basé sur 274 avis

5 étoiles
190
4 étoiles
51
3 étoiles
6
2 étoiles
3
1 étoile
8
tous les commentaires