Réservation des ferries pour l’Ile de Capraia


réserver votre ferry
liaisons de/pour
date d'aller
date du retour
traversée aller traversée retour
mappa traghetti Île Capraia

Ferries pour l’île de Capraia: sur Ok-Ferry tous les départs!

Capraia est l’île la plus sauvage de l’archipel toscan: l’environnement méditerranéen offre aux touristes nombreux itinéraires panoramiques ou la possibilité faire des randonnées, aptes à tous les niveaux. Pendant la période estivale, le petit et joli village est connecté au port de plaisance d’un flux relaxant et paisible de personnes, comme dans un tableau d’un autre âge.

Les navires pour l’île de Capraia connectent Livourne, le port principal dans la côte toscane, à la petite île avec un départ quotidien, toute l’année. Pendant les mois d’été, les liaisons sont intensifiées afin de faire face à la plus grande affluence de touristes.

Ferries pour Capraia: itinéraire et services à bord

Les dimensions des ferries pour l’île de Capraia sont quelque peu inférieures à ceux utilisés vers les autres îles de l’archipel toscan. Les départs ont lieu dans la journée, la durée de la traversée est de 2 heures et 45 minutes, mais elle est toujours agréable grâce aux services à bord.

Les bateaux pour Capraia transportent passagers, véhicules et animaux domestiques. Les passagers en passage pont auront l'accès à tous les espaces communs et tous les services du navire, tels que le salon passagers, la cafétéria ou le solarium. Sur le pont extérieur il est possible d’admirer le suggestive panorama des bancs à disposition des tous les passagers.

rating

VOTE MOYEN: 4,58

Basé sur 255 avis

5 étoiles
172
4 étoiles
50
3 étoiles
6
2 étoiles
3
1 étoile
8
tous les commentaires