Ferries Île de Capri

Ferries Île de Capri

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 17977 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries pour l'Île de Capri toutes les compagnies sur OkFerry

Capri est juste en face de la péninsule de Sorrente, une petite île visitée chaque année par des millions de touristes. Elle est considéré pour sa beauté naturelle, le joyau du Golfe de Naples appelée aussi l'île de la romance, pour ses vues pittoresques, les couchers de soleil sur la mer et son charme.

Son extension est de seulement 10 kilomètres carrés et sa proximité de la côte de la Campanie rend le bateau le moyen idéal pour l’atteindre: les hydroglisseurs et les ferries permettent d'accéder facilement à l'île par les nombreux ports du Golfe de Naples et de la Côte Amalfitaine, ainsi que de l'île d'Ischia. Il y a 4 compagnies maritimes qui opèrent les liaisons.

Ferries pour l'Île de Capri liaisons et options de voyage

La majorité des départs pour Capri sont effectués de jour par les hydroglisseurs. Ces liaisons sont fortement intensifiées pendant l’été, en garantissant des départs sur toutes les routes tout au long de la journée. La durée du voyage varie en fonction de la ligne choisie et du ferry utilisé: on peut rejoindre l'île en 20 minutes, mais aussi en 1h30 minutes si on va choisir un navire qui effectue un escale.

Les hydroptères sont plus rapides et plus petits que les bateaux classiques, pour rendre agréable la traversée il y a des chaises confortables et de la climatisation. Très peu sont les connexions effectuées par les ferries classiques.

L' île est soumise à une stricte réglementation du trafic, pour laquelle l'accès aux véhicules est extrêmement limité.

Ferries pour l'Île de Capri les compagnies pour cette destination