Réservation des ferries pour l’Ile de Giglio


réserver votre ferry
liaisons de/pour
date d'aller
date du retour
traversée aller traversée retour
mappa traghetti Île de Giglio

Ferries pour l’île de Giglio: les meilleurs offres sur Ok-Ferry!

Giglio, la perle de l’archipel toscan, offre plages très différentes les unes des autres et aussi criques très jolies qui plongent dans l’eau limpide de la mer. L’île est la destination idéale pour les amateurs de la plongée et du monde sous-marin.

Les ferries pour l’île de Giglio départent seulement de Porto S. Stefano, sur la côte nord du Argentario. Il n’y a qu’une seule Compagnie de Navigation qui gère les liaisons maritimes toute l’année, et offre plusieurs départs quotidiens: les passagers pourront donc choisir l’horaire le plus confortable pour leur voyage.

Ferries pour l’île de Giglio: navigation et options de voyage

Le port est plutôt petit, donc les ferries pour l’île de Giglio sont de dimensions inférieures à ceux utilisés vers les îles de l’archipel toscan. Les départs ont lieu dans la journée, la traversée est agréable et la durée d’une heure seulement.

Bien que plus petites, les bateaux pour Giglio transportent passagers et véhicules et offrent les mêmes conforts et services des autres navires, tels que la snack-bar, le solarium, le salon passagers et wi-fi gratuit. Les passagers en passage pont auront l'accès à tous les espaces communs et tous les services du navire. Sur le pont extérieur il est possible d’admirer le suggestive panorama des bancs à disposition des tous les passagers.

rating

VOTE MOYEN: 4,6

Basé sur 268 avis

5 étoiles
184
4 étoiles
51
3 étoiles
6
2 étoiles
3
1 étoile
8
tous les commentaires