Réservation des ferries pour l’Ile de Pianosa

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les dates du voyage
3Sélectionner les traversées
VOTE MOYEN: 4,79/5 Basé sur 14195 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries pour l’île de Pianosaréservez au meilleur prix sur Île de Pianosa!

Ferries pour l’île de Pianosa: réservez au meilleur prix sur Ok-Ferry!

Pianosa, aussi connu comme l’île plate, est une terre riche en vie et couleurs. Sur l’île, il y a eu un pénitencier jusqu’à 1998: les nombreuses restrictions ont préservé la pureté de l’environnement, si bien que aujourd’hui Pianosa figure dans le Parc National de l’archipel toscan. Depuis quelques années, il est possible de visiter l’île, assistés d’une guide, qui accompagne les touristes parmi les ruines romaines et sur les routes dans la maquis méditerranéenne.

On peut atteindre l’île de Pianosa en bateau du port de Piombino, sur la côte toscane, et de l’île d’Elbe. Le service ferry Pianosa est effectué une fois par semaine d’une Compagnie Maritime.

Ferries pour l’île de Pianosa: informations sur la traversée

Les départs pour Pianosa sont planifiés pendant la journée: la durée de la traversée est de 2 heures et 50 minutes, mais le temps à bord des navires passe agréablement grâce aux services et les conforts à dispositions.

Les passagers ont la possibilité de réserver le logement en passage pont (sans place assigné), embarquer avec les bagages, rester confortablement assis sur les fauteuils de la cafétéria ou dans le salon passagers et, si on préfère, admirer le paysage depuis le pont extérieur. Les véhicules sont interdits sur l’île de Pianosa.

Ferries pour l’île de Pianosainformations sur la traversée

Les départs pour Pianosa sont planifiés pendant la journée: la durée de la traversée est de 2 heures et 50 minutes, mais le temps à bord des navires passe agréablement grâce aux services et les conforts à dispositions.

Les passagers ont la possibilité de réserver le logement en passage pont (sans place assigné), embarquer avec les bagages, rester confortablement assis sur les fauteuils de la cafétéria ou dans le salon passagers et, si on préfère, admirer le paysage depuis le pont extérieur.

Les véhicules sont interdits sur l’île de Pianosa.

Ferries Île de PianosaLes compagnies pour cette destination

Ferries pour l'Île De Pianosa

Ferries de l'Île De Pianosa