Horaires des hydroglisseurs îles Eoliennes: réservation des ferries pour les îles Eoliennes


réserver votre ferry
liaisons de/pour
date d'aller
date du retour
traversée aller traversée retour
mappa traghetti Îles Éoliennes

Ferries pour les Îles Éoliennes: tous les départs sur Ok-Ferry!

Les Îles Éoliennes se trouvent dans la sud Méditerranée, en face du port sicilien de Milazzo: l’archipel d’origine volcanique est formé par 7 îles (Lipari, Salina, Vulcano, Panarea, Stromboli, Filicudi et Alicudi), petites îles, rochers et monts sous-marines, le fond marine est un véritable paradis pour les amateurs de la plongée.

L’Unesco a déclaré les Îles Éoliennes Patrimoine de l’humanité pour l’environnement naturel, sauvage et indomptée, caractérisé d’un système volcanique complexe qui inclut sources d’eau chaude, jets de vapeur, bains de souffre et deux volcans encore actifs, qui surprennent les touristes avec fumerolles et spectaculaires coulées de lave qui arrivent jusqu’à la mer.

Fascinés et attirés de si variée beauté, il y a de plus en plus touristes qui choisissent les Îles Éoliennes comme destination pour leur vacances: détente, mer, nature, tradition, œnologie, gastronomie, histoire, culture, divertissement, trépidante vie nocturne et clubs à la mode.

Ferries pour les Îles Éoliennes: navigation et options de voyage

Les Îles Éoliennes peuvent être atteintes par ferries et hydroglisseurs, de l’Italie et de la Sicile. Les départs sont effectués par 4 Compagnies de Navigation en trajets de jour et de nuit. Les bateaux et les hydroglisseurs pour les Îles Éoliennes effectuent liaisons quotidiennes tout au long de l’année; le temps des traversées peut changer selon la route, la compagnie et le type de ferry.

Le bateau est équipé de garage et pont extérieur, il transporte passagers et véhicules et offre plusieurs services, tels que le logement en cabine à usage exclusive, le restaurant self-service et salons passagers pour rendre la navigation le plus agréable possible.

L’hydroglisseur, au contraire, est un moyen rapide qui peut transporter seulement passagers et peut offrir seulement le logement en fauteuil. Les hydroglisseurs voyagent pendant la journée et ils représentent le moyen de transport idéal pour ceux qui recherchent des transferts rapides et confortables.

Pendant les mois d’été, pour satisfaire l’ affluence accrue de touristes, les liaisons en hydroglisseur et ferry pour les Îles Éoliennes sont notablement renforcées.

rating

VOTE MOYEN: 4,58

Basé sur 254 avis

5 étoiles
171
4 étoiles
50
3 étoiles
6
2 étoiles
3
1 étoile
8
tous les commentaires