Ferries Alicudi Vulcano

Ferries Alicudi Vulcano

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 18723 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries Alicudi Vulcano horaires et offres des compagnies de navigation sur OkFerry

Vulcano est une île de 21 km carré appartenant aux îles éoliennes, uniques pour les manifestations volcaniques à caractère exaltant. À présent, il existe une seule compagnie de navigation, Liberty Lines, qui réalise la traversée Alicudi-Vulcano tout au long de l’année. En effet, l’itinéraire se réalise 3 fois par jour et le temps de navigation est estimé à 1 heure et 55 minutes. Nous vous rappelons que les hydroglisseurs sont renforcés en haute saison. La durée de navigation varie selon le moyen de transport utilisé et si le ferry effectue des escales.

Ferries Alicudi Vulcano services au bord du navire

L’embarquement est autorisé tant aux passagers  qu’animaux doméstiques, sont interdits par contre  les véhicules, les minibus, les vélos, les vans, les motocycles et les bus car il y a pas de garage à bord du bateau. Nous vous rappelons que le temps de la traversée est abrégé grâce au moyen de trasport, en effet, l’hydroglisseur emploie moins de temps qu’un ferry, beaucoup plus rapide et efficace! L’accomodation est inévitablement  le fauteuil, les cabines ne sont pas disponibles  puisque la traversée est trop courte. L’ami à 4 pattes doit être en laisse et avoir la muselière lors de l’embarquement. Ils ne sont pas admis dans les salles communes, mais ils peuvent être logés sur les ponts extérieurs, s’arrêter en compagnie du propriétaire dans les zones qui leur sont réservées ou être logés dans les espaces appropriés s’ils sont disponibles. Veuillez indiquer le nombre de bagages que vous aurez avec vous.

Réservez le ferry sur OkFerry, trouvez les meilleures offres sur la traversée Alicudi-Vulcano et acheter le billet au meilleur prix!

Visualiser toutes les traversées