Ferries Naples Mergellina Panarea

Ferries Naples Mergellina Panarea

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 18723 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries Naples Mergellina Panarea horaires et offres des compagnies de navigation sur OkFerry

Au sud de la Méditerranée, il y a les Îles Éoliennes, la plus petite des îles Éoliennes (patrimoine de l’Humanité UNESCO), en province de Messine, et d’une superficie de 3,3 kilomètres carrés, est Panarea, constituée d’un cône volcanique sous-marin. La compagnie de navigation Snav qui offre la liaison Naples Mergellina-Panarea quotidiennement. Tout au long de l’année, l’itinéraire fonctionne jusqu’à 8 fois par jour tandis que pendant la saison estive les ferry et les hydroglisseurs font jusqu’à 15 service par jour. Le temps de navigation est estimé à 5 heures et 35 minutes environ.

Ferries Naples Mergellina Panarea services au bord du navire

La traversée Naples Mergellina-Panarea est effectué avec un hydroptère, moyen rapide qui permet d’atteindre en peu de temps l’île de Panarea. Le passager peut voyager en fauteuil uniquement, car le moyen de transport est assez petit et le temps de la navigation est assez court.Vous pouvez vous accomoder sur les fauteuils des salons et des espaces communs, soit aux tables du bar ou sur les bancs situés sur les ponts à ciel ouvert. Seuls les passagers et les animaux doméstiques peuvent monter à bord du bateau rapide. Il n’y a pas de garage à bord de l’’hydroglisseur car la traversée est assez brève, c’est pourquoi, les véhicules, les minibus, les vélos, les vans, les motocycles et les bus ne sont pas autorisés à l’embarquement. Nous vous rappelons que lors de la réservation vous devez déclarer le nombre de bagages  que vous emportez.

Réservez le ferry sur OkFerry, trouvez les meilleures offres sur la traversée Naples Mergellina- Panarea et acheter le billet au meilleur prix!  

Visualiser toutes les traversées