Ferries Naples Mergellina Vulcano

Ferries Naples Mergellina Vulcano

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 17964 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries Naples Mergellina Vulcano horaires et offres des compagnies de navigation sur OkFerry

Vulcano est une île de 21 km carré appartenant aux îles éoliennes, uniques pour les manifestations volcaniques à caractère exaltant. À présent, il existe une seule compagnie de navigation, Snav, qui réalise la traversée Naples Mergellina-Vulcano tout au long de l’année. En effet, l’itinéraire s’effectue 7 fois par jour et le temps de navigation est estimé environ à 6 heure et 10 minutes. Nous vous rappelons que les hydroglisseurs sont renforcés en haute saison. La durée de navigation varie selon le moyen de transport utilisé et si le ferry effectue des escales.

Ferries Naples Mergellina Vulcano services au bord du navire

Les départs sont généralement effectués l’après-midi. La compagnie de navigation Snav, offre un moyen de transport efficace et rapide grâce aux hydroptères qui sont assez petits par rapport aux autres ferry car les ports sont assez restreint. Il n’y a pas de garage à bord de l’hydroglisseur car la traversée est très courte, c’est pourquoi, les véhicules, les minibus, les vans, les motocycles et les bus ne sont pas autorisés à l’embarquement. Par contre, les vélos sont acceptés lors de l’embarquement.  Seuls les passagers et les animaux doméstiques peuvent monter à bord du bateau rapide. L’animal doméstique est autorisé à embarquer avec son maître,  mais il est indispensable qu’il soit en laisse avec la muselière ou tout simplement dans un sac de transport approprié. Nous vous rappelons qu’il est nécessaire d’indiquer le nombre de bagages lors de la réservation.

Réservez le ferry sur OkFerry, trouvez les meilleures offres sur la traversée Naples Mergellina-Vulcano et acheter le billet au meilleur prix!

Visualiser toutes les traversées