Ferries Panarea Vulcano

Ferries Panarea Vulcano

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 17977 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries Panarea Vulcano horaires et offres des compagnies de navigation sur OkFerry

Vulcano est une île de 21 km carré appartenant aux îles éoliennes, uniques pour les manifestations volcaniques à caractère exaltant. Pour l’instant, il existe une seule compagnie maritime qui effectue la traversée Panarea-Vulcano, Liberty Lines, fondée en 1993. Le service fonctionne quotidiennement jusqu’à 5 fois par jour et le temps de navigation est d’à peu près 40 minutes. La durée de navigation varie selon le moyen de transport utilisé et si le ferry effectue des escales.

Ferries Panarea Vulcano services au bord du navire

Avant d’embarquer pour l’itinéraire Panarea-Vulcano, nous vous rappelons que seuls les passagers et les animaux doméstiques sont autorisés à l’embarquement; sont interdits par contre les véhicules, les minibus, les bicyclettes, les vans, les motocycles et les bus puisqu’il n’y a pas de garage. Les animaux doméstiques pendant la traversée doivent être en laisse et avoir la muselière. Pour ce qui concerne l’installation, les passagers ont la possibilité de s’installer dans un confortable siège inclinables, ils ne pourront pas choisir la cabine comme accomodation car le temps de navigation est assez bref. Chaque passager à le droit à un bagage à main, si vous avez des bagages extras, veuillez les indiquer lors de la réservation. Pendant la traversée Panarea-Vulcano, il y a de nombreux services à bord de l’hydroglisseur, tels que, télévisions, snacks et bars, fauteuils inclinables et l’air conditionné. Nous vous informons que les départs ce font tout au long de la journée, aucun départ se fait de nuit.

Réservez le ferry sur OkFerry, trouvez les meilleures offres sur la traversée Panarea-Vulcano et acheter le billet au meilleur prix!

Visualiser toutes les traversées