Réservation des ferries pour Ponza


réserver votre ferry
liaisons de/pour
date d'aller
date du retour
traversée aller traversée retour
mappa traghetti Ponza

Ferries pour les Îles Pontines: avec Ok-Ferry toutes les compagnies et les meilleures offres!

Ponza, l'île principale des îles Pontines située en face de la Côte du Latium, est délicieusement pittoresque grâce à sa nature intacte, ses grottes sous-marines, également célèbre pour sa tradition culinaire.

Les bateaux pour Ponza partent du Golfe de Gaeta. L'île de Ponza est reliée au continent avec plusieurs liaisons pendant la journée, assurés par hydrofoils et ferries. Le service de ferry Ponza, géré par 4 sociétés maritimes, organise également la ligne vers l'île de Ventotene et l'île d'Ischia.

Ferry Ponza: navigation et options de voyage

Les ferry pour Ponza partent des ports de Formia et Terracina, le temps de traversée est de 2 heures et 30 minutes et les bateaux transportants des passagers et des véhicules. Les hydrofoils, plus petits mais beaucoup plus rapides, ne transportent pas les véhicules et couvrent la même ligne en 1 heure et 20 minutes. En été, le service est grandement intensifié, en facilitant ainsi les personnes qui visitent l'île avec un excursion journalière. Depuis le port de Formia partent également les ferries pour Ventotene.

Tous les passagers, qui voyagent par ferry ou par hydroglisseur, ont la chance d'acheter seulement le passage pont, qui est le simple accès au navire et qui permet de profiter de tous les services et espaces à bord, tels que les salons et les ponts extérieurs.


 

rating

VOTE MOYEN: 4,6

Basé sur 266 avis

5 étoiles
183
4 étoiles
50
3 étoiles
6
2 étoiles
3
1 étoile
8
tous les commentaires