Ferries Oran Almeria

Ferries Oran Almeria

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 17973 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries Oran Almeria horaires et offres des compagnies de navigation sur OkFerry

Almeria à de quoi vous en mettre plein les yeux! Les plages, le soleil, le sport , la nature, le patrimoine historique et culturel mais aussi sa gastronomie vous feront tomber sous le charme. Rejoindre l’Espagne depuis l’Algérie n’est pas aussi compliqué que vous le pensiez! À présent, il y a la societé maritime Trasmediterranea qui vous propose la traversée Oran-Almeria tout au long de l‘année. Nous vous informons que l’itinéraire est effectué jusqu’à 2 fois par semaine et le temps de navigation est jusqu’à 12 heures.

Ferries Oran Almeria services au bord du navire

Pour la traversée Oran-Almeria, il y a 3 type d’installation: passage pont, fauteuil ou cabine. Voici quelques informations qui vous seront utiles: dans les cabine interne ou externe cela dépend de la présence ou non d’un hublot, vous avez la salle de bain privée avec le(s) lit(s) choisis tandis que dans les cabines premium vous avez la télévision en plus de la salle de bain privée. Pour une accomodation moins coûteuse, il y a le fauteuil, qui est un siège assigné, numéroté et inclinable. L’installation la plus économique est le passage pont où vous pouvez vous accomoder dans toutes les aires comunes du ferry, que cela soit en ponts externes ou internes. À bord du navire, il y a notamment des cabines avec accès aux mobilités réduites ou sinon des sièges adaptés. Les boutiques à bord proposent de nombreux produits à des prix très intéressants. Pour les enfants, il y a une aire de jeux et une piscine tandis que pour les bébés il y à espace pour pouvoir les changer.

Réservez le ferry sur OkFerry, trouvez les meilleures offres sur la traversée Oran-Almeria et acheter le billet au meilleur prix!

Visualiser toutes les traversées