Ferries Nord Egée

Ferries Nord Egée

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,79/5 Basé sur 17855 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries pour l'Egée du Nord toutes les compagnies sur OkFerry

Les îles de l’Egée du Nord sont situées en face des côtes de la Turquie et de la Trace. Les îles principales sont les îles d’Ikaria, Lemnos, Chios, Samos et Lesbos. Toutes offrent un environnement splendide et intact malgré la présence du tourisme. La petite distance qui les séparent de l’Asie a gravé son histoire et elle a laissé des signes précieux dans l’architecture du lieu, dans les traditions et dans la cuisine. Toutes les îles de l’Egée du Nord ont en commun surtout des panoramas et des plages de rêve.

Voyons-les avec plus de détails: Samos est très célèbre pour son vin blanc et pour ses philosophes de l’antiquité. Île verte, sa nature verdoyante séduira les aventureux. Lesbo a une histoire riche qui la rend unique; selon la tradition, c’est la patrie de la poésie et de l’art. À Chio, vous pourrez visiter le château qui domine le port, ou le Musée archéologique ou encore ses villages médiévaux. À Lemnos, par contre, vous attend le somptueux château vénitien et des sublimes plages de sable fin. À Icaria, la nature est sauvage et elle est ornée par des torrents et des petits cours d’eau qui baignent ses côtes; profitez des eaux thermales qui ont des pouvoirs bénéfiques selon les croyances de l’antiquité. Enfin, la petite île Agios Efstratios qui est d’origine volcanique où il est possible de bronzer sous le soleil détendus sur des plages enchantées.

Ferries pour l'Egée du Nord liaisons et options de voyage

Les départs pour le Nord Egée sont programmés en horaires nocturnes, le temps de parcours peut varier des 6 heures à 12 heures selon la destination choisie. Les trajets de l’île à l’île sont beaucoup plus courts. À bord des ferries, le temps passe agréablement, grâce aussi aux différents divertissements qui sont mis à disposition.

Les ferries pour le Nord de l’Égée permettent l’embarquement tant aux passagers qu’aux véhicules et offrent de multiples aménagements pour la traversée. À bord, vous pouvez choisir l’installation la plus appropriée pour tous les besoins, parmi lesquels la cabine intérieure ou extérieure, double ou quadruple, toutes avec salle de bains privée. Le fauteuil et la place non assigné sont les solutions les plus économiques. Le service de restauration offre un large assortiment pour les besoins des petits et des grands.

Ferries pour l'Egée du Nord les compagnies pour cette destination