Ferries Îles Pélages

Ferries Îles Pélages

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,79/5 Basé sur 17749 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries pour les Îles Pélages toutes les compagnies sur OkFerry

Les Îles Pélages, entre la Sicile et la Tunisie, dans le cœur de la Méditerranée, représentent le dernier territoire italien avant de la côte africaine. L’archipel est formé par trois îles: Lampedusa, connue dans le monde entier pour les plages magnifiques et la mer riche en couleurs et vie sous-marine et Linosa, d’origine volcanique, d’un couleur typiquement obscure en opposition avec le bleu de la mer et le vert de la végétation. Les deux îles sont incluses dans la Zone Marine Protégée.

Les ferries pour les Îles Pélages connectent Porto Empedocle, sur la côte sud de la Sicile, aux deux îles principales, avec un départ quotidien toujours garanti. Le service des ferries est intensifié pendant les mois d’été avec les liaisons en hydroglisseur. Tous les itinéraires sont assurés par une Compagnie de Navigation.

Ferries pour les Îles Pélages liaisons et options de voyage

Les hydroglisseurs pour les Îles Pélages, bien que plus petits des bateaux, sont beaucoup plus rapides des ferries. Ils ne transportent pas des véhicules, et ils voyagent toujours dans la journée.

Ceux qui préfèrent voyager en bateau vers les Îles Pélages voyageront dans la nuit: le temps de la traversée peut varier de 7 heures et 30 minutes jusqu’à 10 heures, selon la destination choisi.

Tous les ferries pour les Îles Pélages transportent passagers et véhicules, et offrent aussi différentes logements et services à bord. La cabine est toujours la solution favorite des familles, qui préfèrent voyager en toute tranquillité. Les fauteuils aussi offrent aux passagers du confort, et ils représentent un logement moins cher que la cabine.

Les hydroglisseurs pour les Îles Pélages, bien que plus petits des bateaux, sont beaucoup plus rapides des ferries. Ils ne transportent pas des véhicules, et ils voyagent toujours dans la journée.

Ferries pour les Îles Pélages les compagnies pour cette destination