Ferries Capri

Ferries Capri

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 18722 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez le ferry de/à Capri avec OkFerry au meilleur prix

Le port de Capri est situé à Marina Grande au nord de l'île, dans une crique naturelle qui abrite les bateaux des vents. Le centre de l'île est relié au port par le funiculaire qui vous emmène sur la place principale en quelques minutes.

Le port de Capri est divisé en une zone appelée bassin Levante dédiée à l'accostage des hydroglisseurs, des ferries et une partie organisée pour les bateaux privés, tels que les yachts, les bateaux de pêche. L'aéroport reçoit de nombreux navires de croisière, étant petit mais le quai est généralement géré au large et un service de navette est activé pour atteindre la terre.

L'île bleue est la destination du tourisme international, le port reçoit environ 4 millions de passagers par an arrivant en ferry et en hydroglisseur à Capri.

Des hydroglisseurs et des ferries pour Capri favorisent les liaisons avec les ports de Positano, Ischia, Naples et la côte amalfitaine.

Ferries Capri services dans la zone portuaire

La zone portuaire entourant le port de Capri propose des services de bar, des restaurants, des marchands de journaux et des toilettes. Le bureau d'information est situé sur le quai et remplit la fonction de check-in check-out, derrière lui se trouvent les bureaux du funiculaire et de la gare routière. La borne de taxi est installée à la sortie de l'embarcadère et pour se déplacer de façon autonome sur l'île à quelques mètres des embarquements vous pourrez profiter des points de location de scooter.

Comment atteindre le port

Adresse: Les embarquements s'effectuent entre la rue Cristoforo Colombo et Piazzetta Vittoria

Coordonnées GPS: latitude 40.5570556, longitude 14.241163

Toutes les liaisons avec le port de Capri