Alle Fähren nach Ischia - Navires et hidropteres

Réservation de Ferry de/vers Ischia

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 18723 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez le ferry de/à Ischia avec OkFerry au meilleur prix

Le port d'Ischia est le plus important de l'île volcanique de l'archipel de Flegree, à 29 kilomètres de la côte napolitaine. Le port, le plus à l'abri des vents du golfe de Naples, se développe dans une baie entourée de deux bras de terre qui s'étendent sur 9 km.

Organisé principalement pour la circulation commerciale d'un côté, sur le côté opposé, il offre des zones équipées pour la navigation de plaisance. Le quai des ferries pour Ischia est organisé sur le quai olympique, tandis que les hydroglisseurs et les catamarans amarrent à l'embarcadère de Redentore et au numéro 2.

Le port d'Ischia accueille des milliers de touristes, venant de l'étranger et de toute l'Italie. Pendant l'été, le trafic de passagers en provenance des ferries et des hydroptères vers Ischia atteint 3 000 par jour, avec des pics de 6 000 pendant le week-end, pendant l'année les visiteurs comptent 6 millions.

Ferries Ischia services dans la zone portuaire

Le port garantit tous les services utiles: cafés, restaurants, marchands de journaux, borne Internet, location de voitures et de scooters.

Les passagers arrivant des ferries à Ischia sont garantis les services de bus, la station de taxi et le MicroTaxi Ape à trois roues caractéristique d'Ischia.

Comment atteindre le port

Adresse: Lungomare Lasolino, 80077

Coordonnées GPS: latitude 40.745190, longitude 13.939365.

Sur le port, il y a le terminus de bus qui relie l'ensemble de l'île de manière capillaire. La station de taxi est située via Iasolino en face du port de ferry d'Ischia.

Toutes les liaisons avec le port de Ischia