Ferries Naples

Ferries Naples

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 18745 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez le ferry de/à Naples avec OkFerry au meilleur prix

Le port de Naples est l'un des plus organisés et opérationnels d'Europe, son expansion remonte à la période qui a suivi la Seconde Guerre mondiale. L'aéroport de Naples se vante du prestigieux bâtiment monumental, la gare maritime, créé en 1936 pour accueillir les passagers en attente de ferries et pour la représentation culturelle d'événements importants et de conférences.

Ce port est multifonctionnel et s'étend sur 20 km avec 14 quais qui offrent différents types de trafic, des touristes, des marchandises aux bateaux de croisière; le transit moyen des passagers calculé sur les ferries et les hydroptères au départ de Naples dépasse les 9 millions par an.

Ferries Naples services dans la zone portuaire

Piers Angioino et Calata porta di massa sont dédiés au quai des croisières et des ferries tandis que Pier Beverello est destiné aux ferries rapides et aux hydroptères ( pour ceux qui ne transportent pas de véhicules)

Des salles d'attente, des restaurants, une consigne à bagages, des services wifi, des parkings sécurisés sont situés dans la zone portuaire.

Le port de Naples est relié aux ports de Sicile, Sardaigne, Ponza, îles Éoliennes, Procida, Capri, Ischia et la côte amalfitaine.

Comment atteindre le port

Adresse: la gare maritime est située au Quai Angioino 80133

Coordonnées GPS: latitude 40.837698, longitude 14.257309.

L'aéroport de Capodichino est à 4 km et est relié aux points d'embarquement par la ligne rapide du service de bus Alibus. La station de taxi est située en face des terminaux de ferry du port de Naples, tandis que depuis le terminal ferroviaire qui est à environ 2 km il y a un service de navette qui effectue les transferts.

Toutes les liaisons avec le port de Naples