Ferries Porto Torres

Ferries Porto Torres

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 18326 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Réservez le ferry de/à Porto Torres avec OkFerry au meilleur prix

Porto Torres est la deuxième escale en Sardaigne, située dans le golfe d'Asinara sur la côte nord-ouest. Le port est très proche du centre de la ville et une belle promenade relie le port au centre.

Le port est divisé en deux zones: la zone industrielle et la zone touristique, où se trouvent la plupart des services. Les ferries arrivent à la Alto Fondale Mole et la zone industrielle, les bateaux de croisière jusqu'à 300M arrivent à la Ponente Mole. L'investissement dans la gamme de services et l'emplacement stratégique (parfait pour atteindre les meilleures destinations en Sardaigne) augmentent le flux de passagers vers Porto Torres. Chaque année, environ 1,5 million de passagers viennent d'Italie et de l'étranger. L'emplacement optimal permet également des liaisons vers la France, la Corse et l'Espagne.

 

Ferries Porto Torres services dans la zone portuaire

Il y a plusieurs services pour les passagers: dans le port il y a une grande salle d'attente, des toilettes, des restaurants et un bar. La structure d'accueil pour les passagers a un point d'information pour inciter le territoire  mais aussi où vous pouvez obtenir des informations utiles. En face du port, il y a des places de parking gratuites disponibles pour les clients et toutes les aires de repos ont des places de stationnement pour handicapés.

Comment atteindre le port

Adresse: en voiture, vous pouvez rejoindre le port depuis la route SS131 - sortie Porto Torres Centro et vous devez vous diriger vers la zone industrielle.

Coordonnées GPS: latitude 40.842115, longitude 8.3992145

Le service de navette gratuit relie les jetées à la gare portuaire et au centre-ville. La gare de Porto Torres Marina se trouve à 300 mètres de la distance d'embarquement et l'aéroport d'Alghero-Fertilia est à 57 km de Porto Torres, et peut être atteint en une heure en voiture.

 

Toutes les liaisons avec le port de Porto Torres