Ferries Procida

Ferries Procida

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,79/5 Basé sur 17873 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries pour Procida toutes les compagnies sur OkFerry

L'île de Procida, la plus petite des îles de l'archipel Campanie, destination touristique très demandé, il se montre dans le golfe de Naples entre l'île d'Ischia et la côte. Elle offre une variété de plages de sable fin et en grains, avec une mer cristalline, facilement accessibles à pied. Le bourg aux temps des incursions des Sarrasins, caractérisé par beaucoup de maisons colorées des pêcheurs qui se montrent sur la mer, offre des magnifiques promenades.

Les ferry pour Procida et les hydrofoils, partent chaque jour soit du port de Naples et de Pozzuoli, ils offrent une liaison aussi avec l'île d'Ischia, très apprécié par ceux qui effectuent des excursions journalières. Le service est garanti par 4 compagnies maritimes.

L'île est accessible chaque année avec les ferry et les hydrofoils, les départs sont diurnes et les temps de parcours varient cela depend de la traversée effectuée et du moyen de transport employé et de la compagnie choisie. Les liaisons sont journalières et sont effectués pendant la journée entière.

Ferries pour Procida liaisons et options de voyage

Les ferry pour Procida permettent l’accès tant aux voyageurs qu’aux véhicules, ils emploient 60 minutes environ. Les voyageurs pendant la traversée pourront passer le temps assis confortablement près des zones communes du ferry et bénéficient toujours de tous les services à bord qui leur sont mis à disposition.

Les hydroglisseurs pour Procida sont le moyen de transport préféré de tout les voyageurs qui n’ont pas de véhicule à la suite et qu'ils préfèrent les déplacements rapides et pratiques, ils emploient pour la traversée seulement 40 minutes.

Ferries pour Procida les compagnies pour cette destination