Ferries Naples-Palerme


réserver votre ferry
liaisons de/pour
date d'aller
date du retour
traversée aller traversée retour
Ferries Naples Palerme
Vous avez en programme de partir depuis la Campanie pour rejoindre la Sicile? Avec un ferry depuis Naples il est possible d’arriver en toute sécurité et confort à Palerme.

En passé, Naples appartenait au Royaume des Deux Siciles avant qu’elle fasse partie du Royaume de l’Italie après l’unification. Idéale pour être visitée toute l’année, à Naples le climat est typiquement méditerranéen et si vous aurez envie de vous baignez, nombreuses sont les plages douées de services balnéaires. C’est une ville ancienne, elle a été nommée patrimoine mondial de l’Unesco. Nombreuses sont les palais, cathédrales, basiliques et musées que vous aurez la chance de visiter.

Palerme non plus n’a rien à se reprocher. Sublime grande ville du sud, elle se trouve sur une baie sur la cote sicilienne. Elle possède un port important pour son économie, qui facilite en outre le passage avec la Sardaigne et l’Afrique. Palerme a subi pendant des siècles la domination d’autres peuples étrangers, pour cela il est possible de revoir les témoignages de ces cultures dans le patrimoine artistique et dans les traditions de Palerme. Le marché semblable aux marchés arabes, les églises baroques, les théâtres néoclassiques…on y respire une atmosphère multiethnique. Sans parler de la nourriture qui est exquise! Les influences culturelles du passé sont visibles dans les plats typiques: gouts épicés et méditerranéens rendront plus savoureux votre séjour.

Pour effectuer la traversée Naples-Palerme, consultez d’abord les informations nécessaires des ferries à disposition et réservez-le.

Visualiser toutes les traversées

rating

VOTE MOYEN: 4,61

Basé sur 274 avis

5 étoiles
190
4 étoiles
51
3 étoiles
6
2 étoiles
3
1 étoile
8
tous les commentaires