Ferries Ustica

Ferries Ustica

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,79/5 Basé sur 17873 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries pour Ustica toutes les compagnies sur OkFerry

Ustica, au cœur de la Méditerranée en face de la Sicile, est la partie émergée d’un volcan sous-marin, dont les coulées de lave conférent à l’île une couleur particulièrement sombre. La petite surface de l’île, de seulement 8,65 km carrés, peut satisfaire un tourisme contenu. La réserve marine a été la première zone marine protégée de l’Italie: ce lieu unique au monde est riche en poissons rares, comme dans un musée sous-marin.

La petite et accueillante île est, pour sa position géographique, facile à atteindre à partir du port de Palerme. La Compagnie de Navigation assure des liaisons quotidiennes en hydroglisseur. Pendant les mois d’été, Ustica est connectée à Naples, sur la côte de la Campanie, à la superbe île de Favignana et aussi au port de Trapani, sur la côte occidental de la Sicile.

Ferries pour Ustica liaisons et options de voyage

Les hydroglisseurs pour Ustica sont le moyens de transport privilégiés pour ceux qui souhaitent atteindre l’île de manière rapide et facile, sans véhicules. Les départs sont planifiés pendant la journée, et la durée de la traversée est d’environ 1 heure et 25 minutes; si on voyage en bateau le temps de la traversée redouble.

 En voyageant aussi bien en hydroglisseur qu’en ferry pour arriver à Ustica, tous les passagers pourront s’entretenir pendant la navigation dans les espaces communs à disposition, tels que le salon climatisé, la cafétéria et le pont extérieur des ferries.

Ferries pour Ustica les compagnies pour cette destination

Ferries pour Ustica

Ferries d'Ustica