Réservation des ferries pour l’Albanie


réserver votre ferry
liaisons de/pour
date d'aller
date du retour
traversée aller traversée retour
mappa traghetti Albanie

Ferries pour l’Albanie: toutes les offres sur Ok-Ferry!

L’Albanie, aussi appelée le pays des aigles, est vraisemblablement l’État moins connu en Europe. Terre accueillant, la nature vierge offre une expérience de voyage inoubliable: plages différentes les unes des autres en grandeur et typologie, la mer magnifique et sa couleur qui nuance en mille tonalités de bleu.

Les ferries pour l’Albanie sont le moyen de transport idéale, et aussi le plus demandé pour atteindre la destination en transportant le véhicule. Il y a 4 Compagnies de Navigation qui assurent une liaison quotidienne entre les principales ports italiens sur la côte adriatique et les ports albanaises de Vlora et Durres.

Ferries pour l’Albanie: informations sur la traversées

Les départs pour l’Albanie sont généralement effectués dans la nuit, afin d'assurer le débarquement au port d'arrivée dans un horaires fonctionnel pour tous les passagers. La durée de la traversée peut varier en fonction de l’itinéraire (8 heures le temps minimal). À bord, les passagers pourront s’entretenir dans l’espace détente, ou bénéficier des services disponibles.

Les ferries pour l’Albanie transportent passagers et véhicules. Les familles, étant donné le long voyage, généralement préfèrent le logement en cabine, intérieure ou extérieure, laquelle est toujours équipée de douche et wc. Si on préfère une logement plus économique, les fauteuils (inclinables ou fixes), et le voyage sans place assigné sont dans tous les cas disponibles.

rating

VOTE MOYEN: 4,58

Basé sur 254 avis

5 étoiles
171
4 étoiles
50
3 étoiles
6
2 étoiles
3
1 étoile
8
tous les commentaires