Centre de réservation de ferries pour la Méditerranée


AVIS, OPINIONS ET REMARQUES DES CLIENTS DE OKFERRY

Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité d'émettre un avis à propos de notre site et notre service téléphonique. Dans cette section nous publions les opinions et les commentaires que nos clients ont fait à propos de Ok Ferry.

VOTE MOYEN: 4,61

Valutazione globale recensioni Traghettilines

Basé sur 337 avis
par Mai 2015

96% de nos clients recommandent nos services à des amis.

réservation réalisée facilement et pré réservation adressée rapidement0.

site de réservation convivial, pratique, clair proposition de combinaisons de traversées rationnelles billets reçus dans l'heure qui a suivi la réservation, top

performant

Réponse rapide. Site sur le net très explicite.

je suis très satisfait de vos services je vous recommanderai autour de moi

Rien à dire votre site est compréhensible et facile à utiliser

service clair ,convivial.RAS

Service simple et rapide. Les billets sont reçus par mail juste après le paiement. C'est parfait.

1er envoi uniquement avec les bons "aller". Je l'ai signalé et j'ai reçu immédiatement les documents manquants. Parfait

Très bon service, rapide et efficace

Pour moi qui m'y suis pris très tard pour ma réservation, service rapide et précis. Un tout grand merci.

FRAIS DE RESERVATION ET TAXES ELEVES: PRIX DU VOYAGE A/R POUR 2 PERSONNES 60€ FACTURE DE 92€ AU FINAL.

Rapidité - efficacité et facilité

Rapide et efficace ! Bravo

assez rapide et clair.Manque toutefois un plan des villes de départ et d'arrivée avec la situation des différents ports d'embarquement. Les heures sont elles grecques où italiennes?

Très simple et rapide.

pas assez d'informations sur les bagages, temps à prévoir avant d'embarquer, ... et billet non modifiables sans pénalité

Ok-Ferry répond:

Cher Client, nous vous informons que vous puvez porter avec vous, compris dans le billet, un bagage à la main. Si vous avez besoin de porter autres bagages, on peut faire directement le ticket au guichet du port quand on convertira le coupon en ticket, on devra se présenter avant 45 minutes. Nous vous communiquons, en outre, que l'amende de variation est décidée par la compagnie de navigation directement et pas du centre réservation. Cordialment, le Staff d'Ok-Ferry

Pas assez d'informations avant de sélectionner les trajets : - être combien de temps à l'avance, - bagages inclus ou suppléments, - places réservées ou pas ... Réservation liaison Catane - Milazzo : on a l'impression que les 2 sites sont en lien, mais pas du tout. D'où erreur sur les réservation ferry e- pas assez de temps et quand on change d'horaire, on paye des frais ...

Ok-Ferry répond:

Cher Client, nous vous informons que vous pouvez vous rendre avant au guichet du port 45 minutes du départ pour convertir le coupon dans votre possession en ticket. Nous vous informons en outre que les places ne sont pas assignées mais on peut s'asseoir à la premier place disponible . Cordialment, le Staff d'Ok-Ferry

Parfait simple et rapide

Je viens de réserver sur votre site que je trouve très pratique et simple à la fois , je suis très satisfait du service .

Très bon service de réservation, site clair et simple à utiliser

Je suis très satisfait du service de réservation,par la personne de Valentina

parfait

Simple et rapide

Un peu plus de précisions sur le lieu et les modalités d'enregistrement et d'embarquement seraient les bienvenues.

Ok-Ferry répond:

Cher Client, nous informons que sur le devis récapitulatif pas valide pour l'embarquement que vous avez reçu au adresse e-mail indiqué sur le dossier de reservation, vous trouverez soit l'adresse d'embarquement soit les informations concernant le check-in. POur tous autres renseignements, n'hesitez pas à nous contacter. Cordialement, l'équipe Ok-Ferry

Réservation simple et claire . Tu

Excellent service très rapide. Bonnes réponses du service à la clientèle si le résultat de la recherche donne zéro euros. Réservation facile par le site Web si le résultat de la recherche a fonctionné. Le voucher est en italien, alors il faut s’y attarder un peu pour comprendre.

En ce qui concerne le service de réservation par Internet, nous n'avons eu aucun problème. Votre service de réservation est très convivial.

Service simple et rapide. Merci Une petite remarque cependant : on ne connait pas combien de bagages on peut prendre sans supplément de prix.

Ok-Ferry répond:

Cher Client, nous vous informons que pour les deux voyages réservés vous pouvez porter avec vous, gratuitement, un bagage à la main comme de condition de la compagnie maritime. Cordialment, le Staff d'Ok-Ferry

Rapide efficace et très aimable. Qualité d’accueil du client extraordinaire. Merci ! Abner R.-M.

Je n'ai pas reçu les billets

Ok-Ferry répond:

Cher client, nous vous informons que le voucher a été envoyé à l'address e-mail le même jour de la réservation. Cordialement, le Staff de Ok-Ferry

rapide, pratique, très compétitif, efficace, merci !

Site internet très convivial et très rapide pour la sélection des ferry. Réception très rapide des réservations. Très bien dans l'ensemble. Je ne mets que 4 étoiles car il est dommage de ne pas pouvoir télécharger les cartes d'embarquement (comme on peut le faire dans les avions) et être obligés d'aller à la compagnie les échanger contre le voucher. Cela fait perdre un peu de temps.

Ok-Ferry répond:

Cher Client,malheureusement, certaines compagnies maritimes ne fournissent pas un e-ticket valable pour l'embarquement, mais seulement un voucher à convertir à la billetterie du port avant le départ. Acheter les vouchers en ligne et payer leur frais de prévente signifie s'assurer une place sur le ferry, en évitant le risque de ne pas trouver de la disponibilité, en particulier pendant la haute saison. Bien cordialement, l'Equipe de Ok-Ferry

Tout est très explicite et très rapide

Rapidité de votre réaction, clarté des renseignements. un très bon service moderne et performant!

Site facile à l'utilisation, rapidité de la réservation, c'est facile de réserver

Service rapide et efficace

servicio perfecto

Lisible, intuitif, facilité et rapidité d'exécution. Un bémol, je n'ai trouvé aucune information sur les places assignées et non assignées et sur la possibilité de choisir nos places sur les bateaux ALILAURO.

Ok-Ferry répond:

Cher Client, nous vous informons qu'en étant un hydrofoil, les places ne sont pas assignés donc à l'embarquement vous pouvez v'assevoir s'asseoir où vous voulez. Cordialment, le Staff d'Ok-Ferry

Excellent service en ligne bien que j'ai dû téléphoner du Canada pour une information relative à la plaque d'immatriculation à inscrire pour une voiture de location. Vous devriez ajouter un note à cet effet sur la page web juste à côté de la case pour la plaque d'immatriculation. Voiture de location, veuillez inscrire : rent

Ok-Ferry répond:

Cher Client, nous vous informons que le numéro d'immatriculation pourra le communiquer directement au guichet du port le jour même de son voyage, en les présentant avant une heure de l'horaire de départ. Cordialment, le Staff d'Ok-Ferry

Un peu laborieux pour obtenir des billets, non imprimé en français ( aucune traduction)...!? À voir lors de l'embarquement...?

Ok-Ferry répond:

Cher client,Nous vous informons que avec le billiet que vous avez reçu, devra se rendre à l'embarquement 2 heures avant le départ , Cordialement,Staff Ok-Ferry

Réservations faites très simplement et sécurisées !!!

Bonjour à tous, l année derniere déjà réservé avec ok ferry, cette année pareil, aucun problème avec eux et confirmation et Envoi des billets de suite, merci à ok ferry, bye

Votre service est aussi rapide qu'efficace Bravo

Très ergonomique et pratique pour réserver rapidement. Tout est clair et facile à utiliser pour réserver la traversée. Toutefois la réception des billets n'est pas claire on a l'impression que j'ai été débitée 2 fois. Et je trouve que le paiement n'est pas assez sécurisé car pas de code de confirmation à saisir (par exemple reçu par SMS).

Ok-Ferry répond:

Cher client, Nous vous informons que notre modalité de payement et notre demande de réservations sont bien situé dans un server sùr, comme vous pouvez verifié par https. En plus en correspondance de l'option payement avec carte de crédit,, le logo de l'organisme de certification reporte la validité du certificat, Nous restons disponibles pour d'autres renseignements à ce propos, cordialement, le Staff d'Ok-Ferry

Très réactif. Les personnes en ligne font le maximum pour satisfaire nos demandes. L'informatique associée à la téléphonie pourrait nous orienter directement vers une personne parlant la langue du pays d'appel. .. Globalement très satisfait.

Rapide, professionnel, merci beaucoup Janette

Bonjour, Satisfait pas tout à fait car nous n'avons eu aucune information pour réserver les repas. Pouvez vous m'indiquer comment doit on faire pour les repas. Merci Cordialement Monsieur MEREU Guido

Ok-Ferry répond:

Cher Client, nous vous informons que pour renseignements sur les repas vous pouvez appeler notre service clients 7 jours sur 7 depuis les heures 9.00 aux 20.00 au numéro 0039 0565 912059. Cordialment, le Staff de Ok-ferry

TRES BON SERVICE

Rapidité et efficacité sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier ok ferry !

INFO