Avis, opinions et remarques des clients de Ok Ferry

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Avis, opinions et remarques des clients de okferry

Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité d'émettre un avis à propos de notre site et notre service téléphonique. Dans cette section nous publions les opinions et les commentaires que nos clients ont fait à propos de Ok Ferry.

VOTE MOYEN

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Valutazione globale recensioni Traghettilines

Basé sur 17567 avis

 

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Pollice su recensioni 98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

APRES CONTACT AU TEL BONNE SATISFACTION

Très bien mais j'ai été étonnée que les repas ne soient pas proposés.

j ai commandé par erreur deux billets par internet comment me les faire rembourser?? je ne comprend pas l italien et je parle français et anglais merci pour votre reponse Daniel RACADOT

facile à utiliser

Parfait

Super simple Super rapide Super efficace Merci

TRES BIEN

Les bons vouchers ne sont pas telechargeables pour l’une de mes réservations

Absolument parfait Simple clair réservation rapide

rapide

Un service à l’attention du client, un personnel qui répond avec une extrême gentillesse et qui parle un français parfait

Ras

Très bon service. Nous voyons très bien les offres disponibles. Tout est compréhensible.

Pratique, simple et rapide pour réserver.

La création des billets sur internet est facile et efficace. Merci

Très bien. On trouve rapidement ce que l'on cherche et au meilleur prix. Vous êtes très efficace. Je vais vous conseiller à d'autres personnes. Merci

Ma réservation s'est faite avec simplicité et toute satisfaction

Bonjour’ je n arrive pas à modifier ma réservation l accès n est pas possible. Je souhaite simplement retirer la cabine pour mon retour le 1 et septembre le numéro de dossier est MT19H67869

Bonjour Quelques difficultés à avoir le service Mais dès que nous avons eu la personne qu'il nous fallait nous avons eu des explications des propositions et des solutions Bravo et Merci Mr Espanet

Service rapide et efficace

Très bien

Ras

Très bon service.

Mon ferry Nice / Bastia a été annulé sans même que je ne sois tenu au courant par mail. Vos clients pâtissent d'un manque de communication interne et externe.

Ok-Ferry répond:

Cher client, nous vous informons que c'est la compagnie de transport qui informe les clients de l'annulation d'un contrat. Nous vous rappelons que vous pouvez demander un remboursement de billet. Salut staff ok-ferry

Very fast and efficient

Impossible de vous joindre par téléphone. Modification faite par le lien envoyé et toujours aucune nouvelles...

Ok-Ferry répond:

Cher client, nous vous informons que vos demandes de changement ont été traitées. Salut ok-ferry

La confirmation des billets étais un peut longue mais le service et bien et répond rapidement à notre demande bon site

bonjour, Pour le moment, votre service nous donne entièrement satisfaction, sachant que c'est la première fois que nous l'utilisons. Ce n'est qu'après avoir effectué nos traversées Allée et retour (Sorrento-Capri) que nous pourrons vous transmettre notre avis définitif, en espérant rester favorable dans notre information. Cordialement. Martine et Christian FLORENS

Rapidité Efficacité Qualité

Parfait. Réservation très facile par le site internet. Confirmée rapidement par mail, les billets ont pu être imprimés sans soucis 😊. Prix corrects pour une réservation de dernière minute. 👍

Bon service à recommander

Réservation rapide et claire ! Billet envoyé en 2 minutes ! Je recommande

service de bonne très satisfaisant .

LE site est très clair. Rapidité de réservation Informations indispensables sont données.

rapide, efficace, précis

Il serait pratique, pour les voyageurs fréquents, de pouvoir créer un compte avec toutes leurs coordonnées et leur mode de voyage habituel, (nombre de personnes, voiture, installation, ...) afin de ne pas devoir compléter toutes les informations à chaque réservation. Gain de temps et efficacité pour tout le monde. Cordialement.

c'est parfait tout s'est très bien passé. Pas de problèmes particuliers. Merci pour cette première partie du voyage. Serge Lafon

Très bon service

Votre service est excellent, la seule difficulté est l'émission du billet en PDF qui n'est pas accessible avec tous les téléphones portables ce qui a été mon cas. Le numéro devrait suffire et non un code barre.

Facile et pratique....et en plus on peut traverser avec un camping car.👍

Rien a redire simple et efficace

Facilité de réservation en ligne

A la suite de la réservation : un changement de destination obligatoire l’annonce d’un tarif plus cher, l’envoi d’une nouvelle réservation rectifiée ... c’est contrariant mais le suivi semble Efficace. J’espère qu’il n’y aura plus de «problèmes ». Contact agréable par téléphone.

Nous arrivons pour embarquer et sommes empêchés de voyager en raison d'une grève. Comment se fait-il que vous nous ayez laissé réserver ?

Ok-Ferry répond:

Cher client, nous sommes désolés pour votre expérience négative. Malheureusement, en tant qu'intermédiaires, nous n'avons reçu aucune information de la société concernant sa son adhésion à la grève. Pour faire une demande de remboursement, vous pouvez envoyer un email à marketing@ok-ferry.com. Cordialement, l' Equipe d'Ok-Ferry

Il est inadmissible d être obligé d imprimer les billets reçus par mail pour pouvoir embarquer Les compagnies aériennes, les réservations spectacles etc.. acceptent de valider les envois par mail Service à revoir d urgence

Très simple et rapide

Bonjour pour l'instant tout est ok apres on verra bien

Bien sûr que je recommande ce service car rapide et efficace 😄

Réservation simple et rapide. Site très facile d'utilisation.

parfait !