Avis

 

Avis, opinions et remarques des clients de okferry

Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité d'émettre un avis à propos de notre site et notre service téléphonique. Dans cette section nous publions les opinions et les commentaires que nos clients ont fait à propos de Ok Ferry.

VOTE MOYEN

4,79 / 5

Valutazione globale recensioni Traghettilines

Basé sur 14186 avis

 

5
80% Complete (danger)
11959
4
80% Complete (danger)
1803
3
80% Complete (danger)
220
2
80% Complete (danger)
78
1
80% Complete (danger)
126
Pollice su recensioni 98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Très bien et facile.

Ok pour organiser le voyage

Ultra rapide

Merci Hervé Pasquier

Service très pro et très rapide.Lors de la réservation il faudrait qu'individuellement on précise si on est adulte ou enfant cela éviterait des petites erreurs.

bon site lisible les billets sont arrivés par mail 24 h plus tard à priori tout fonctionne parfaitement !!! il n'y a plus qu'à attendre le jour J pour se balader à Capri

Service effectivement tres rapide , mais un peu deçue de ne pas avoir pu trouver une place d'embarcation plus tôt dans l'après-midi!!! Dommage !

Super! Tout est clair, rapide. Un sans faute pour la réservation! J'espère que tout se passera bien sur place

Site pas clair sur la notion de bagage supplémentaire. J'ai dû téléphoner pour savoir qu'une valise classique doit être considérée comme bagage supplémentaire même si c'est le seul bagage. J'ai sélectionné "2" pour le nombre de bagages supplémentaires, mais je n'ai pas vu que le nom du champ ("bagages supplémentaires") avait disparu si bien que mes 2 bagages n'ont pas été enregistrés finalement :(

Ok-Ferry répond:

Cher Client,
les conditions de la compagnie de navigation permettent d'avoir un seul bagage par personne inclus dans le prix du billet. Les bagages supplémentaires doivent être spécifiés dans la réservation comme "bagage supplémentaire" en remplissant le champ approprié placé sous le champ "passagers". Dans tous les cas, le bagage supplémentaire peut être facilement ajouté au billet sur le port, avant l'embarquement.
Merci, l'Equipe Ok-Ferry

ras

La réservation en ligne des billets a été rapide, très vite j'ai reçu les tickets correspondants comme je le souhaitais. Ainsi, je suis satisfaite par la qualité du service et vous en remercie.

I am very disappointed because I pay for an insurance and I when I cancelled my ticket, I've been refund only 104 € despite I pay 175€ !

Ok-Ferry répond:

Cher Client,
pour bénificier de l'assurance achetée, nous vous demandons de nous envoyer par email à annullamenti@prenotazioni24.it toute la documentation attestant la raison de l'annulation (comme spécifié dans le document relatif à l'assurance que vous avez reçu avec vos billets). Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et assistance, merci d'avance, L'équipe Ok-Ferry

tout est très bien fait, il manque juste la possibilité d'introduire les codes promotionnelles, ou du moins je n'ais pas vu comment je pouvais le faire sur votre site, par contre chez moby ils le propose en évidence. merci et bonne journée. Rudi Vogel

Super, facile, direct et efficace Les billets sont arrivés en 48h par mail Que tout se passe aussi bien sur place et ce sera parfait

Facilité de réserver très bien. Par contre le prix pour réserver à partir d'internet est indécent + 10 euros. LE PIRE C'EST LE PRIX QUI CHANGE EN 2 JOURS QUI PASSE DE 52.9 EURS à 57.50 EUROS POUR LE TRAJET STROMBOLI-MILAZZO.

Ok-Ferry répond:

Cher Client,
nous sommes désolés pour ce désagrément, les compagnies maritimes ont des prix variables, pas fixes, il est donc possible avoir à appliquer des ajustements tarifaires. Modifications tarifaires que nous avons promptement communiqué par e-mail, en précisant dans le devis les frais de réservations aussi. Nous ne procédons jamais à l'émission d'un billet qui a subi un changement de prix sans avoir reçu une confirmation écrite du client. N'hésitez pas à nous contacter pour toute informations supplémentaire. Cordialement, l'équipe Ok-Ferry

Impeccable. Le site est clair et donc facile à comprendre. Billets pour un AR Naples / Ischia reçus dix minutes après le paiement. Difficile de faire mieux je pense. Un réel service. Merci et bravo.

Tres réactif.

Impeccable

Bonne opinion globale. Bon contact téléphonique (en anglais) les appels provenant de France pourraient être reçus par un opérateur parlant le français ceci eviterait les erreurs de compréhension. Emission des billets très rapide après l'achat. Facilité de ercherche de la réservation et présentation claire.

Je ne peux vous répondre les textes que vous m'avez envoyés sont illisibles. Où est mon billet????

Ok-Ferry répond:

Cher Client,
nous avons envoyé vos billets à l'adresse e-mail que vous avez spécifié dans votre demande de réservation en ligne. Veuillez vérifier dans votre boîte de reception ou dans les courriers indésirables. Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter par email : reservations@ok-ferry.fr.
Cordialement, l’équipe Ok-Ferry

Facilité, rapidité ,droit de réservation sur internet un peu élevé.

Rapide et efficace mais frais de gestion important

Votre service est totalement insatisfaisant. Je n'ai reçu que la moitié des billets :celui de retour mais pas ceux de l'aller. Vous donnez une adresse email qui ne fonctionne pas !

Ok-Ferry répond:

Cher Client,
nous avons envoyé tous les 2 billets à l’adresse e-mail que vous avez indiqué dans votre demande de réservation. En tout cas, nous renverrons votre billet. Veuillez nous faire savoir si vous l’avez bien reçu. Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez nous joindre à reservations@ok-ferry.fr.
Cordialement, l’équipe Ok-Ferry

Billets en italien (et donc difficile de vérifier par soi-même s'il y a des erreurs). Nationalité des passagers incorrecte car italienne par défaut(?!). Par contre service clientèle (reservations@ok-ferry.fr) très réactif et courtois, merci à eux pour les réponses aux questions découlant de ce manque de précisions préalables.

Ok-Ferry répond:

Cher Client,
malheureusement la compagnie maritime peut émettre des billets seulement en italien, mais il s’agit d’un bon que vous devez changer au port avec les billets originaux avant l'embarquement, donc la nationalité déclarée sur le voucher est insignifiante.
Bien cordialement, l’équipe Ok-Ferry

Site internet très lisible et facile d'utilisation. Les billets m'ont été transmis par mail dans l'heure...

Clair et efficace.Merci. En revanche, votre "consentement" (obligatoire) en fin de questionnaire est très critiquable....

Très pratique et bonne comparaison !

Pratique !! Billets arrivés le lendemain permet une traduction en français et acces a toutes les compagnies

Je vous remercie pour le service reçu. Le site internet est très clair et facile à utiliser, et l'envoi des billets ainsi que les réponses aux questions sont très efficaces. Je n'hésiterais pas à utiliser à nouveau ce service dans le futur. Merci!

pOURRIEZ VOUS ME DIRE SI JE PEUX CHANGER EN EFFET LA CABINE A DE NICE A AJJACCIO EN JOURNEE EST PAS UN BON CHOIX QUELLE MODIFICATION POSSIBLE ,

Je trouve le service très rapide vu le courrier que vous m' avez envoyé suite à ma commande.Merci . Mr Bardus

Service rapide, pas difficile à utiliser, j'ai apprécié le service en ligne

Servizio veloce, chiaro trasparente nei costi, come chiara è la polizza assicurativa (Fatta sperando di non doverla utilizzare), altra cosa non trascurabile, rispetto ad altri siti viene evidenziato un numero di telefono Italiano da chiamare, per ora sono contento.

Servizio ottimo veloce con persone competenti molto gentili lo consiglio

SITO SEMPLICE E SPIEGATO BENE, VELOCI NELLE RISPOSTE.

facile e veloce

.

Buchung funktioniert online schnell, einfach und problemlos. Alles Prima.

il servizio une line è stato buono.

chiaro e di facile utilizzo

ottima

Ottimo servizio, rapidità e cortesia e chiarezza informativa

SERVIZIO VELOCE E PRECISO

Sempre veloci, precisi,puntuali ed economici

eccellente

Molto semplice, Veloce, rapido,

Molto soddisfatto del servizio!

Servizio rapido ed efficiente. In 15 minuti ho avuto i biglietti.

unkompliziert und schnell

Utilizzo facile e veloce, immediato il confronto dei prezzi.