Ferries Almeria Oran

Ferries Almeria Oran

réserver votre ferry

1Sélectionner la liaison de/à
2Sélectionner les traversées
3Sélectionner les dates du voyage
VOTE MOYEN: 4,8/5 Basé sur 18928 avis
Pollice su recensioni
98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Ferries Almeria Oran horaires et offres des compagnies de nativation sur OkFerry

En quelques heures seulement vous pouvez atteindre Oran depuis Almeria! La ligne Almeria-Oran est le lien entre la ville portuaire de la région autonome d'Andalousie (Almeria) et le port nord-ouest algérien d'Oran, elle est active tout au long de l'année. Les navires de la compagnie maritime Trasmediterranea effectuent généralement 2 départs par semaine. La durée de la traversée est d'environ 8 heures en ferry pour relier les deux ports.

Ferries Almeria Oran services au bord du navire

Pour que les clients soient satisfaits, il y a votre disposition de nombreux services à bord du navire, tels que le cinéma, la salle de jeux et les jeux vidéos, la cafétéria, le bar et snacks, les restaurants libre service ou à la carte. Nous vous rappelons qu’il est préférable de réserver l’accomodation sinon vous risquez de ne plus avoir l’installation souhaitée. Il y a 3 types d’accodomation, le passage pont, le fauteuil et la cabine. De la plus économique à la plus luxueuse, le passage pont vous permets de vous installer dans toutes les aires comunes du ferry, que cela soit à l’intérieur comme à l’extérieur du navire; le fauteuil est un siège numéroté et inclinable; la cabine peut être interne ou externe cela dépend de la présence ou non d’un hublot. Les cabines disposent de salle de bain privée.

Réservez le ferry sur OkFerry, trouvez les meilleures offres sur la traversée Almeria-Oran et acheter le billet au meilleur prix!

Visualiser toutes les traversées