Réservation des ferries pour les Iles Baléares


réserver votre ferry
liaisons de/pour
date d'aller
date du retour
traversée aller traversée retour
mappa traghetti Îles Baléares

Ferries pour les Îles Baléares: réservez votre compagnie sur Ok-Ferry!

Les Îles Baléares (Ibiza, Majorque, Minorque, Formentera) représentent une parmi les destinations touristiques les plus demandées dans la Méditerranée. Sur ces beaux îles on peut profiter de la parfaite combinaison entre la détente et le divertissement: le jour on peut visiter bouts de paradis, après le coucher du soleil on peut se laisser aller à nuits déchaînées.

Il n’y a pas des liaisons directes de l’Italie: les bateaux pour les Îles Baléares départent exclusivement des ports espagnols de Barcelone, Valencia et Denia. 3 Compagnies de Navigation assurent le service sur tous les itinéraires, aussi bien sur les routes parmi les îles, intensifiés surtout pendant l’été.

Ferries pour les Îles Baléares: navigation et options de voyage

Toutes les compagnies maritimes offrent plusieurs départs, en assurant la continuité de l’affluence de touristes sur les îles pendant la journée. Ceux qui préfèrent voyager de nuit, pourront bien choisir une solution meilleure en arrivant à destination en 6 heures et 30 minutes ou tout au plus en 9 heures et 30 minutes, selon l’itinéraire et le type de ferry utilisé de la compagnie.

Les ferries pour les Îles Baléares transportent passagers et véhicules. Les passagers pourront bénéficier de tous les divertissements à disposition pendant la traversée, tels que cinéma, espaces pour les enfants, boutiques ou choisir le service de restauration plus stimulant. Les cabines, modernes et douillettes, sont le logement parfait pour voyager dans le plus complète détente. Le logement sans place assigné est la solution idéale pour ceux qui voyagent parmi les îles de l’archipel.

rating

VOTE MOYEN: 4,61

Basé sur 274 avis

5 étoiles
190
4 étoiles
51
3 étoiles
6
2 étoiles
3
1 étoile
8
tous les commentaires