Réservation des ferries pour la Croatie


réserver votre ferry
liaisons de/pour
date d'aller
date du retour
traversée aller traversée retour
mappa traghetti Croatie

Ferry pour la Croatie: toutes les compagnie maritimes avec Ok-Ferry!

La Croatie a été introduite dans l'offre touristique balnéaire de quelques années, grâce à la valorisation de ses beaux paysages et sa proximité avec le sanctuaire de Medjugorje, lieu de pèlerinage tout au long de l'année. Baignée par la mer Adriatique, la côte de la Croatie accueille plus d'un millier d'îles, toutes splendides, où la mer claire et le paysage sont toujours protagonistes.

Étant donné que la Croatie est géographiquement très proche de l'Italie peut être également atteinte par terre et par mer. Les bateaux pour la Croatie partent de trois grands ports de la côte est italienne: Ancona, Pescara et Bari. Avec de nombreuses passages journaliers qui arrivent dans les principaux ports croates on peut facilement arriver à tous les sites touristiques plus importants. Pendant l'été, le service de ferry Croatie-Italie est intensifié par des liaisons directs avec hydroptères et bateaux vers l'Istrie et les principales Îles Croates.
5 Compagnies Maritimes gérent les liaisons par ferry avec la Croatie.

Ferry Croatie: informations sur la traversée

Les liaisons avec la Croatie sont tant de jour que de nuit. Tous les passagers qui préfèrent voyager pendant la journée peuvent bénéficier de tout le confort pour la durée du trajet jusqu’au lieu de destination. Le temps de voyage peut varier en fonction de l'itinéraire, mais est d'environs 7 heures de navigation. Voyager la nuit signifie que le temps de la traversée est plus long pour permettre le départ et l'arrivée à un horaire aussi confortable que possible.

Les hydrofoils vers la Croatie, plus rapides et plus petits que les ferry, mais tout aussi pratiques, relient Venise avec les ports du nord de la Croatie, avec un temps de navigation moyen de 3 heures et 30 minutes. Les connexions avec les hydroptères sont exclusivement diurnes et n’embarquent pas les véhicules.

Contrairement aux hydroptèrs, tous les bateaux pour la Croatie embarquent les passagers et les véhicules et offrent logements pour répondre à tous les besoin: différents types de cabines, qui permettent de voyager dans un confort total et solutions moins coûteuses telles que les fauteuils ou les passages pont. Pendant la navigation, les passagers pourront accéder à toutes les zones publiques et bénéficier de services tels que cafés, restaurants, cinémas, centres commercials et les zones de jeu pour les enfants. Depuis les ponts extérieurs on peut profiter du soleil et l'odeur de la mer tranquillement assis au bar ou sur les chaises longues et banquettes.

rating

VOTE MOYEN: 4,6

Basé sur 266 avis

5 étoiles
183
4 étoiles
50
3 étoiles
6
2 étoiles
3
1 étoile
8
tous les commentaires