Ferries Piombino-Cavo


réserver votre ferry
liaisons de/pour
date d'aller
date du retour
traversée aller traversée retour
Ferries Piombino Cavo

Visiter l'Île d'Elbe et la Toscane est fantastique, surtout en bateau. On peut  admirer ainsi, tout en profitant de la traversée en bateau, les côtes rocheuses ou les étendues de sable blanc. Il est possible d'arriver à Cavo en partant de Piombino, ou vice-versa.

PIOMBINO se trouve au Sud-Ouest de la Toscane. C'est le principal port d'accès pour l'Île d'Elbe. Beaucoup de monuments historiques ont disparu au cours des siècles, mais la ville a encore des lieux splendides à montrer aux visiteurs. On peut admirer par exemple le Forte Rivellino, dont la construction remonte à l'année 1450.

CAVO est un port tout au Nord de l'Île d'Elbe, la pointe extrême étant le Capo Vita. Il s'agit d'un centre balnéaire et touristique. Sa plus importante plage, Lungomare di Cavo, accueille, surtout en été, maints touristes. On peut admirer au large l'Isola dei Topi.

Pour visiter l'Île d'Elbe et la Toscane vous pouvez réserver en cliquant sur le site web de OK Ferry et vous aurez toutes les informations sur les horaires, prix, offres, tarifs et disponibilité pour effectuer la traversée en toute sécurité avec les différentes compagnies de navigation qui relient Piombino à Cavo.

 

Visualiser toutes les traversées

rating

VOTE MOYEN: 4,61

Basé sur 274 avis

5 étoiles
190
4 étoiles
51
3 étoiles
6
2 étoiles
3
1 étoile
8
tous les commentaires