Avis, opinions et remarques des clients de Mr Ferry - page 26
Sur ce site, nous utilisons des cookies techniques, analytiques et, avec votre consentement, de profilage provenant de partenaires sélectionnés. En cliquant sur "Accepter", vous acceptez de recevoir tous les cookies de marketing. En cliquant sur "Refuser", nous n’insérons aucun cookie de marketing. Si vous souhaitez plus d’informations sur le fonctionnement des cookies sur le site, cliquez ici.

Avis

 

Avis, opinions et remarques des clients de Mr Ferry

Les passagers qui réservent avec nous ont la possibilité de donner un avis sur notre service online online et téléphonique.
L'avis peut être donné sur notre page Google, sur la page Trustpilot ou directement sur le site de Misterferry.
Les avis et commentaires publiés dans cette section peuvent uniquement être saisis via un formulaire d'évaluation qui est envoyé aux utilisateurs une fois qu'ils ont reçu leurs billets.

VOTE MOYEN

4,81 / 5

Valutazione globale recensioni Traghettilines

Basé sur 37928 avis

 

5
 
42428
4
 
5029
3
 
594
2
 
235
1
 
462
Pollice su recensioni 98% de nos clients recommandent nos services à des amis.

Patrick

Avril 2018

Service rapide et efficace

René Chauvin

Mars 2018

servicio perfecto

Nadine

Mars 2018

Lisible, intuitif, facilité et rapidité d'exécution. Un bémol, je n'ai trouvé aucune information sur les places assignées et non assignées et sur la possibilité de choisir nos places sur les bateaux ALILAURO.

Mr Ferry répond:

Cher Client, nous vous informons qu'en étant un hydrofoil, les places ne sont pas assignés donc à l'embarquement vous pouvez v'assevoir s'asseoir où vous voulez. Cordialment, le Staff d'Ok-Ferry

Marcel Gauthier

Mars 2018

Excellent service en ligne bien que j'ai dû téléphoner du Canada pour une information relative à la plaque d'immatriculation à inscrire pour une voiture de location. Vous devriez ajouter un note à cet effet sur la page web juste à côté de la case pour la plaque d'immatriculation. Voiture de location, veuillez inscrire : rent

Mr Ferry répond:

Cher Client, nous vous informons que le numéro d'immatriculation pourra le communiquer directement au guichet du port le jour même de son voyage, en les présentant avant une heure de l'horaire de départ. Cordialment, le Staff d'Ok-Ferry

Franck Delamare

Mars 2018

Un peu laborieux pour obtenir des billets, non imprimé en français ( aucune traduction)...!? À voir lors de l'embarquement...?

Mr Ferry répond:

Cher client,Nous vous informons que avec le billiet que vous avez reçu, devra se rendre à l'embarquement 2 heures avant le départ , Cordialement,Staff Ok-Ferry

Nathalie De Sousa

Mars 2018

Réservations faites très simplement et sécurisées !!!

Serkan

Mars 2018

Bonjour à tous, l année derniere déjà réservé avec ok ferry, cette année pareil, aucun problème avec eux et confirmation et Envoi des billets de suite, merci à ok ferry, bye

Daniel Raffy

Mars 2018

Votre service est aussi rapide qu'efficace Bravo

Marion

Mars 2018

Très ergonomique et pratique pour réserver rapidement. Tout est clair et facile à utiliser pour réserver la traversée. Toutefois la réception des billets n'est pas claire on a l'impression que j'ai été débitée 2 fois. Et je trouve que le paiement n'est pas assez sécurisé car pas de code de confirmation à saisir (par exemple reçu par SMS).

Mr Ferry répond:

Cher client, Nous vous informons que notre modalité de payement et notre demande de réservations sont bien situé dans un server sùr, comme vous pouvez verifié par https. En plus en correspondance de l'option payement avec carte de crédit,, le logo de l'organisme de certification reporte la validité du certificat, Nous restons disponibles pour d'autres renseignements à ce propos, cordialement, le Staff d'Ok-Ferry

Blandeau Pierre

Mars 2018

Très réactif. Les personnes en ligne font le maximum pour satisfaire nos demandes. L'informatique associée à la téléphonie pourrait nous orienter directement vers une personne parlant la langue du pays d'appel. .. Globalement très satisfait.

Jeannette

Mars 2018

Rapide, professionnel, merci beaucoup Janette

Guido Mereu

Mars 2018

Bonjour, Satisfait pas tout à fait car nous n'avons eu aucune information pour réserver les repas. Pouvez vous m'indiquer comment doit on faire pour les repas. Merci Cordialement Monsieur MEREU Guido

Mr Ferry répond:

Cher Client, nous vous informons que pour renseignements sur les repas vous pouvez appeler notre service clients 7 jours sur 7 depuis les heures 9.00 aux 20.00 au numéro 0039 0565 912059. Cordialment, le Staff de Ok-ferry

Alain

Mars 2018

TRES BON SERVICE

Jean-Claude

Février 2018

Rapidité et efficacité sont les seuls mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier ok ferry !

Gérard Pillonel

Février 2018

Bonne réservation, rapide et correct. Merci

Odile

Février 2018

Réservation très facile J’apprécie le choix de différentes compagnies pour correspondre exactement à mes horaires Super

Sandrine

Février 2018

5/5

Vanina

Février 2018

Facile, rapide et clair. Paiement par Paypal possible, c'est parfait.

Jean-Pierre

Janvier 2018

réservation rapide, facile, claire, sans problème

Bonnet Joel

Janvier 2018

Très bon service.

Patrick

Janvier 2018

très rapide et efficace

Yolande

Janvier 2018

Réservation simple et rapide. Envoi des billets rapide. Prix corrects par rapport aux autres sites

Helene

Janvier 2018

Très bien reservation rapide et ainsi le mail pour les billets juste que ces tout en italien est que ces la première fois que je reverse pour le bateaux un peu pratiquer...

Christine

Janvier 2018

Simple, clair, parfait

Benoit

Janvier 2018

Service facile et rapide

Vincent

Janvier 2018

Très facile et rapide pour réserver les différentes destinations Je recommande sans souci

Aurea Stella

Janvier 2018

assez rapide, ça a bugué sur le numéro de carte bancaire, impossible de corriger

Daniel

Septembre 2017

ok

Christian

Septembre 2017

tres bien

Pascal

Septembre 2017

Rapide efficace bravo

Patrice

Août 2017

très beau site , super facile a réservé, sauf si on se trompe de date nous !! sinon genial nous sommes deja partie avec vous ! merci pour votre serieux

Florence

Août 2017

Très rapide, facile et opérationnel !

Serge

Août 2017

Excellent service très rapide et efficace.J ai reçu les billets 1 minutes après ma commande.bravo serge

Manu

Août 2017

Tres bien tres gentille

Pascal

Août 2017

RAS

Daniele

Août 2017

très facile d'utilisation. merci.

Catherine D'abrigeon

Août 2017

Très rapide et efficace.

Philippe

Août 2017

rapide et top

Emilie

Août 2017

Service de réservation rapide clair précis meilleur prix trouve sur le net merci

Claude Dumont

Juillet 2017

Très satisfait. Votre site électronique est clair et précis. Cordialement, Claude duMont Carlson Wagonlit Vacance-Voyage Inc. Laval (Québec) CANADA

Catherine

Juillet 2017

votre programme Internet est très bien. tout est clair, facile et fonctionne. merci pour votre aide. Catherine

Céline

Juillet 2017

Site pratique et facile. Billet pratiquement immédiatement sur la boite mail. Merci

Sylvie

Juillet 2017

Bonjour, Je réserve 2 traversées en une fois pour me rendre compte à la réception des documents que je recevais un bon de réduction de 75€ avec la première réservation et ce pour la prochaine traversée!!! Donc toujours réservé une traversée à la fois Résultat perdu 75€, j'aurais choisi différemment si j'avais su!!! Très en colère pour le coup!!!!

Mr Ferry répond:

Cher client ,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous informons que le bon escompte vient émis directement de la compagnie de navigation au memont de la confirmation de votre réservation donc il n'est pas possible de connaître apriori le montant du bon avant. Pour plus d'information nous restons a votre disposition. salutations, le Staff d'Ok-Ferry merci

Brigitte Lignieres

Juillet 2017

TRES BIEN ET TRES EXPLICITE

Amal Sefrioui

Juin 2017

Excellent service , bonne reactivité du personnel et ecoute attentive 👍! Le client est assisté jusqu à l aboutissement de la transaction en cas de soucis: mails, appels personnalisés... Un remerciement particulier a Mme Rania... Plus qu'un service en ligne, des qualités humaines...

Adriana

Juin 2017

Je suis très contente d'avoir trouvée ce site pour faire les réservations aux Isles Eoliennes. Facile et rapide. Les autres sites étaient impossible.

Fernand

Juin 2017

Excellent service qui permet de réserver la place horaire souhaitée. Existence d'un grand choix de combinaisons d'horaires. Les billets suivent immédiatement le paiement.

Luc Bastide

Juin 2017

Bonjour, je viens de recevoir en effet les billets pour mon voyage en corse, mais surprise il n'y a que les billets de retour ! J'espère qu'il ne va pas falloir que nous fassions l'aller à la nage, car ma compagne ne sait pas nager. Je vais donc attendre pour donner mon avis définitif que tous mes billets me soient envoyés. Je reverrais ma note à ce moment là

Mr Ferry répond:

Cher client,nous excusons pour l'incovénient, nous vous informons que nous avons vous envoyez votre billet de l’aller le plus tòt possible dans votre adresse e-mail indiqué sur votre demande de réservation,. Cordialement, le Staff d'Ok-Ferry

Pascal

Juin 2017

parfait

Sandrine Dhondt

Juin 2017

tres accueillant, performant et disponible et a l’écoute des besoin de la clientele